AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Goutte de Sève ♀ Guerrière
 :: Espace Gestion :: Autres personnages :: Personnages prédéfinis :: Clan du Tonnerre

Esprit de la Forêt

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 199
Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-wildspirits.forumactif.com
Sam 2 Mar - 16:24

Goutte de Sève

Guerrière - Tonnerre - 30 Lunes

Libre

Caractère

  • Peu confiante en elle
  • Dévouée
  • Douce
  • Emotionnellement instable
  • Fragile
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire

Goutte de Sève, anciennement nommée Boule de Sève puis Nuage de Sève eut une enfance paisible au sein du Clan du Tonnerre. Douce et aimante, le combat l'intéressait peu et elle faillit se consacrer à la voie du guérisseur mais le Clan des Etoiles n'approuva pas ce choix. Guerrière peu débrouillarde mais chasseuse efficace, elle reçut son nom de guerrière, Goutte de Sève à ses 13 lunes.
Un jour, alors qu'elle chassait sur ses terres, elle fit la rencontre d'un solitaire nommé Lierre, un beau matou au pelage roux et au regard vert perçant qui la fit aussitôt chavirer. La femelle s'éprit très vite du mâle et tomba enceinte de ce dernier.
Cachant sa grossesse au clan, elle mit bas auprès de son amant. Cependant, durant la mise bas, un renard, surement attiré par les cris de douleur de la chatte arriva. Protégeant sa bien-aimée, Lierre donna sa vie dans ce combat mais réussit à faire fuir l'animal. Goutte de Sève, dévastée par le chagrin, donna naissance à deux chatons, un mâle et une femelle.
Elle n'osa pas rejoindre son clan tout de suite, dévastée par le chagrin. Ses petits ouvrirent bien vite les yeux, la petite femelle au regard doré fut nommée Petite Ambre. Goutte de Sève ne nomma pas son petit tout de suite, trop perturbée par ce point commun qu'il partageait avec son père : ses incroyables yeux verts. Ce détail perturba la chatte qui mit aussitôt de côté le jeune chat lui rappelant trop son amour perdu. Elle le nomma néanmoins Petit Lierre, en l'honneur de son père et pour rappeler ses griffes déjà bien trop longues pour son jeune âge.
Elle rentra finalement au camp avec ses deux chatons. Personne n'osa lui poser de questions en constatant la mine attristée qu'elle avait. Elle n'oublia jamais Lierre. Inconsciemment, elle rejeta son fils, portant tout son amour sur Petite Ambre, désormais la seule chose qui comptait.


Crée par Nuage de Lierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: