AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

à nos âmes charmées de désirs ▲ nuage de l'hippocampe
 :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées

Nuage de l'Hippocampe

Date d'inscription : 22/01/2019
Messages : 15
Nuage de l'Hippocampe
Apprenti
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Fév - 10:40

Nuage de l'Hippocampe

  • Petit Hippocampe - Nuage de l'Hippocampe - Songe de l'Hippocampe
  • Jeune mâle dont les pulsions ne semblent pas avoir encore commencées
  • À peine 6 lunes, il vient de quitter la pouponnière, grandissant doucement.
  • Tout juste nommé apprenti, il arbore un tout nouveau nom qui lui convient à la perfection.
  • Fier représentant du Clan de la Rivière, futur grand chasseur de poisson
  • Totalement indécis sur sa sexualité pour le moment
  • Natif de la Rivière, frère de Nuage du Lotus (sœur) et fils de Épine de Rose (mère) et de Éclat de Givre (père)
it's between you and me sister. 'cause your all i've.

Physique & Caractère

I. La Mère de la Nature semble avoir doté ce monde d’un nouvel être il y a maintenant au moins six lunes qui possède, il faut le dire, un charmant minois. Bien que ses yeux soient d’une pureté sans pareille, semblable à deux billes de firmament, ce n’est pas le cas de son poil blanc, maculé ici et là de rayures grises dont les nuances semble charmer le regard des femelles de son âge, mais aussi certains mâles en quête de proie. Ils cherchent tous à cet âge leur véritable sexualité, ils souhaitent plus que tout connaître leur unicité au sein de ce monde. Nuage de l’Hippocampe n’est néanmoins déjà pas comme les autres. Petit être frêle dont on aurait peur de briser un os si on le touchait à peine, c’est un être néanmoins doté d’une esquive sans pareille et d’une discrétion à toute épreuve. Sa minceur, sous la colère des cieux lorsque l’eau en tombe férocement, marque alors son corps de ses côtes saillantes. Ce n’est pourtant pas comme si le jeune mâle ne mangeait pas à sa faim, au contraire, il mangerait bien pour deux, le bougre ! On ne peut pourtant pas en vouloir à ce joli faciès que l’on pourrait caractériser de triangulaire, tout comme ses deux oreilles posées sur sa tête dont l’intérieur n’est pas forcément visible en raison des poils de ce jeune chat, s’envolant de tout part. Si sa fourrure est d’une douceur suave, la longueur de celle-ci lui procure de la chaleur lors de la saison des neiges, il souffre néanmoins de celle-ci durant la saison des feuilles vertes. D’autant plus d’un éclair blanc est facilement repérable contrairement à d’autres pelages plus camouflant. C’est ainsi que l’on décrirait cette jeune créature en proie à devenir un grand et noble félin.

II. Si la peinture de son corps vous a charmé, alors l’esquisse de son portrait vous fera tomber amoureux de lui comme la flèche de Cupidon transperçant votre coeur. Petit être sans prétention dont la naïveté pourrait lui faire perdre le goût de la vie, Nuage de l’Hippocampe possède un coeur d’or que nul ne devrait se méprendre de rejeter. Posséder cette âme modeste dont l’altruisme fait de lui un héros, est comme un cadeau tombé des étoiles. Sa timidité et son air rêveur font son plus grand charme. Une certaine perspicacité lorsque ses pensées ne s’envolent pas vers les cieux, une jolie petite maladresse pour faire rire aussi bien les demoiselles que les damoiseaux, et pour conclure un calme que nul ne saurait déranger. Fasciné par les étoiles qui parcourt le firmament, il se pose de nombreuses questions comme celle de savoir ce qu’est le soleil et la lune. Ce ne sont que des disques dans les cieux qui éclairent chaque jour et chaque nuit la forêt, mais sa curiosité fait qu’il ne s’arrête pas toujours au apparence, ce qui compense généralement sa naïveté. Tant de douceur dans cette âme capable de passer des heures à écouter le chant des oiseaux, l’eau de la rivière clapoter paisiblement ou le fracas des chutes d’eau au large de son territoire. Le monde est pour lui remplit aussi bien de mystères que de magnificences qu’il souhaite découvrir, écouter, regarder, sentir toute sa vie. Si son attention est facilement captivée par une l’histoire d’un ancien grâce à son imagination, il ne parvient néanmoins pas souvent à se concentrer sur sa leçon du jour, devant être repris constamment. Drôle de félin aux yeux de certains chats, petit coeur faible à pétrir méchamment ou oreille avarde d’histoire mais langue peu bavarde ou assommante, Nuage de l’Hippocampe ne fait décidément pas l’unanimité auprès des siens.

Histoire

L’histoire de ce jeune chat est à dormir debout tant elle manque d’action, il faut le dire ! Né d’un amour inconditionnel entre deux félins, Épine de Rose et Éclat de Givre, la petite boule de poils à vue le jour il y a maintenant six petites lunes. Innocemment sont nées alors deux chatons ce jour : Petit Hippocampe et Patte de Lotus. Les deux jeunes félins se ressemblent comme deux gouttes d’eau à la simple exception qu’il s’agit d’un mâle et d’une femelle, mais aussi que leur caractère est totalement différent. Si l’un est un noble penseur dont l’âme est charmée par la nature, l’autre est une téméraire au coeur enflammée, à la joie de vivre et à l’âme charmée par le combat. Si tant de différences caractérielles se font face, ce n’est pas pour autant qu’ils ne s’entendent pas. Le jeune hippocampe est en effet la voix de la raison de sa soeur, tandis que celle-ci est la force de l’aventure pour son frère. Ces deux jumeaux inséparables font la joie de leurs parents, bien que leur couple semble battre de l’aile. Quelques disputes ici et là, ils parviennent parfois à ne pas se parler pendant des jours, tant et si bien que cela semble commencer à perturber l’équilibre de la famille. Les jeunes félins sentent la tension qui règnent entre leurs parents et sont persuadés qu’ils ne s’aiment tout simplement plus. Si la vie pouvait être si simple.
Il y a à peine quelques levers de soleil que les deux chatons se sont fièrement présentés devant leur meneuse, longuement lavés et préparés par leur mère. Ainsi avaient-ils reçu tous les deux leur nom d’apprenti : Nuage de l’Hippocampe et Nuage du Lotus. Si l’excitation du moment se lisait dans les yeux des deux créatures, la détermination du matou s’est vite dissipée, trop occupé à regarder un papillon voler. Il est timidement devenu le novice de sa meneuse, Étoile Éternelle qui devra durement travailler pour capturer son attention si elle veut dégoter quelque chose de cette âme mystérieuse.
Créé par lightning power

Griffe de Lierre

Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 255
Griffe de Lierre
Guerrier ~ Modette
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Fév - 10:45
Bienvenuuuue, trop contente que des apprentis arrivent !

Feuille d'Aster

Age : 17
Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 382
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Fév - 10:50
Bienvenue ! Il est beaucoup trop chou ton petit chat :3
Tout est bon je te valide !
Amuses toi bien par minou :p

Nuage de l'Hippocampe

Date d'inscription : 22/01/2019
Messages : 15
Nuage de l'Hippocampe
Apprenti
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Fév - 11:01
Merci beaucoup hiiiii

Douces Oreilles

Age : 16
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 291
Douces Oreilles
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Fév - 11:15
Bienvenuuu il est très mignon ce p'tit matou, amuse toi bien chez les poissons hihi

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: