AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Devenez les sujets de la reine Eternelle, le clan de la rivière vit une aire nouvelle!
 :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées

Étoile Éternelle

Date d'inscription : 14/02/2019
Messages : 104
Étoile Éternelle
Meneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 19:20

Nom du chat

  • Patte Eternelle, Nuage Eternelle, Valse Eternelle, Etoile Eternelle
  • femelle
  • 37 lunes
  • chef
  • rivière
  • bi
  • clan de la rivière
Personne ne peut vivre une vie pure et irréprochable. (Izaya Orihara)

Physique & Caractère

C’est une femelle plutôt belle, au poil mi-long, son pelage est crème à la face plus foncé, ainsi que ces oreilles et par endroit. Elle n'est pas très grandes mais possède de beaux grands yeux bleu très expressif. Comme son père, elle fait penser à un sacré de Birmanie, elle devait en avoir les ancêtres.

Pour ce qui est du caractère… La femelle à tout une panoplie de trait bien à elle et dont il faut prendre le temps d’apprécier. Et ce n’est pas donné à tout le monde.. Surtout au mâle !

Jalouse et possessive : Elle déteste avoir quelque chose en moins que quelqu’un d’autre. Elle Aime être regardé mais elle ne s’intéresse pas vraiment aux autres, pourtant si on ne s’intéresse pas à elle, gare à l’effronté !
Capricieuse : C’est tout et tout de suite. Elle n’aime pas attendre et se gênera pas pour bouder au besoin.

Xénophobe : elle ne jure que par son clan et méprise tout les autres. Cela ne l’empêchera pas d’être courtoise pour entretenir de bonne relation, elle est maligne… mais surtout très hypocrite.

Ambitieuse et peu fiable :Lieutenante fut un premier pas. Chef fut le deuxième. Son but à présent ? régner sur la forêt qui sait ? Elle a bien fait en sorte, en tout cas, de choisir un lieutenant qui ne s’oppose pas à son désir de grandeur.
Mystérieuse : Elle parle peu d’elle, est très indépendante, elle ne parle encore moins de la portée qu’elle a eu par contre discuter avec les autres et en apprendre d’avantage sur eux, ça oui, elle aime bien !

Protectrice : Son clan avant tout, malgré beaucoup de défaut, elle le défendra au péril de sa vie. Mais bon, qui sait, peut-être que cela peut se rapporter à des chats qu’elle aime bien… ça peut arriver.

Sérieuse et réfléchie : elle ne laisse pas percevoir sa souffrance. Elle arrive à montrer qu’elle est forte, courageuse, qu’elle servira son clan en espérant devenir chef…
Sarcastique : Elle ne manque pas une occasion de se moquer des fautes des autres ou de leur lancer des piques, elle parle également souvent sur un ton condescendant et provocateur.

Conquérante : On ne le voit pas encore mais faire de cette femelle une chef aura son lot de conséquence. Elle cherchera forcément la bagarre auprès des autres clans, cherchant à gagner la moindre parcelle de territoire, très fière également, elle ne demandera l’aide à aucun clan. Beaucoup de ne sont pas d’accord avec ses méthodes et craignent de voir le clan de la rivière s’isoler des autres. Mauvaise idée, surtout avec cette maladie…

Misandre/féministe : Pour ceux qui ignore ce que ce mot veut dire c’est simplement quelqu’un qui éprouve de l’aversion pour le sexe masculin, son opposé plus connu est donc misogyne. Souvent déçu par ces derniers, en commençant par son père, puis la relation malsaine qu’elle a eu avec le compagnon de sa sœur (et les petits qu’elle a eus avec lui de manière peu consenti) pour finir par quelques autres petites relations qui n’ont pas très bien fini, elle s’est mise par être dégoutée par les mâles au point de les prendre de haut, de les rabaisser plus facilement, les méprises et se montre souvent hostile envers eux. Elle n’a pas du tout confiance. Mais une fois lieutenante, elle savait qu’elle ne pourrait faire cette distinction et ne pas traiter les mâles et les femelles de la même manière. Se fut encore pire quand elle devint chef. Elle a donc fait un travail sur elle pour que cette différence ne se voit pas. Cependant, elle ne fut pas prête à nommer un lieutenant mâle… En revanche vis-à-vis des autres clans et vu son racisme apparent elle ne s’en est jamais privé ce qui fait qu’elle est peu appréciée en dehors de son clan… et encore.

Histoire

Patte Eternelle puis Nuage Eternelle. C’était son nom. Sa mère n’a jamais vraiment eu d’affection pour elle. Ressemblant apparemment trop à son père Ciel Obscur qui s’était épris d’une autre. Elle avait une sœur et un frère. Nuage roux et Nuage du Lotus. Nuage roux mourut(le mâle) du mal vert à l’âge de 3 lunes après le début de son apprentissage. C’est ainsi que naquit une grande rivalité entre les deux sœurs. La petite rivalité devint de la haine jusqu’à ce qu’elle ne se parlèrent plus.
Elles reçurent leur nom de guerrières ensemble, Valse Eternelle et Fleur de Lotus. Et toutes les deux continuèrent de se faire la guerre(celle qui rapportait le plus de proie, celle qui aidait le plus, celle qui recevait le plus d’éloge) vraiment tout et n’importe quoi, jusqu’à se mettre au défi de celle qui deviendra lieutenantes un jour.
Et puis un jour, Fleur de Lotus eut un compagnon, Croc de Pierre. « Elle et pas moi.. ? » c’est là qu’elle commença à avoir un besoin de se sentir valorisé et son envie d’à nouveau battre sa sœur revint au galop. Durant longtemps, elle se mit à courtiser ce mâle dont elle se fichait de l’existence juste avant.
Jusqu’à parvenir à ses fins. Croc de Pierre délaissa sa sœur comme son père avait délaissé sa mère. Les mâles sont comme ça. Sans aucune fidélité, sans aucune valeur.
La haine entre les deux sœurs continua de grandir. Croc de Pierre se faisait insistant voir… lourd. Leur relation devint assez malsaine. Elle avait agi pour défier sa sœur… mais à présent.. ? Quant à sa sœur, sa raison d’être fut de devenir la prochaine lieutenante puis chef du clan.
Une nouvelle guerre s’engagea entre elles. Mais Valse Mortelle avait ce mâle, dans ses pattes.  Elle ne sut pas comment lui dire… Mais un jour, inquiète de voir sa sœur prendre de l’avance, elle dit tout au mâle. Qu’elle l’avait purement et simplement manipulé. De manière tout à fait compréhensible, il entra dans une colère noire. Et la menaça. Ayant déjà montré des signes de violence avec elle, cela empira, il ne la lâcha pas, l’insultant, la menaçant et ne l’a laissant pas partir. C’est ainsi que débutèrent une relation plutôt non consentie et elle finit par attendre des petits, surement une punition du clan des étoiles pour avoir été si mesquine. Mais voilà… qui dit chaton dit forcément renoncer à son défi pendant 9 lunes voir plus.(environ 3 lunes de gestation puis 6 lunes à attendre sans rien faire… elle allait se ramollir et perdre toute chance face à Fleur de Lotus qui faisait tout pour être parfaite.. ! Rien ne garantissait qu’elle n’aurait pas tout le loisir de les élever puis, un jour devenir lieutenante, mais le risque était là. Et elle ne prit aucun risque.
Elle mit bas 4 chatons. Cette même journée, elle les emmena dans la forêt, prêt de la rivière et les noya. Son ambition avait pris le dessus mais le choc était si violent qu’elle ne s’en remit jamais. Faisant croire au clan à une disparition. Elle mit fin à sa relation avec Croc de Pierre pour de bon… ou plutôt c’est lui qui la délaissa et, quelques lunes plus tard ce fut elle, choisi pour devenir lieutenante. Mais le prix était si lourd. Depuis elle eut quelques autres histoires sans avenir, qui ne finirent pas ultra bien non plus elle finit par mépriser les mâles et tombant doucement dans une étrange folie après son crime et dans un manque d’attachement pour les autres assez critique. Elle se raccroche néanmoins à son clan pour essayer de se sauver elle-même.
Elle eut le rang qu’elle avait tant désiré à la mort de Lune Disparue, dû au mal rouge, puis, un beau jour, elle devint chef… Sous le nom d’Etoile Eternelle. Mais elle s’en veut horriblement
Créé par Foudryyy
Infos supplémentaires

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 14 Fév - 19:36
OUIIII REBIENVENUE AAAA happy

Ruisseau de Rose

Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 420
Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 19:36
Re-bienvenue par minou Foudry!
Il n’y a qu’un tout petit problème. Avant la création d’un DC, on doit en faire la demande ici afin que le Staff puisse être sûr que tu remplis les conditions pour un DC.

Douces Oreilles

Age : 16
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 291
Douces Oreilles
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 19:41
REBIENV'NUUUU franchement j'aime beaucoup cette meneuse et j'espère franchement qu'on pourra rp avec Doudou :3

Cœur d'Opale

Age : 18
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 150
Cœur d'Opale
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 19:51
Re bienvenue chérie, j'adore, on va bien s'amuser <3 <3

Foudre

Age : 20
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 304
Foudre
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 19:58
Merciii <3
Ah mince je suis désolé Willow! Comme j'avais bien lu les conditions j'ai pas pensé vous demandé, pardon =/

Griffe de Lierre

Age : 20
Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 255
Griffe de Lierre
Guerrier ~ Modette
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 20:36
Yes rebienvenue !

Cœur de Jais

Age : 17
Date d'inscription : 30/01/2019
Messages : 256
Cœur de Jais
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 20:55
On est foutu nioh!

Neigeou

Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 12
Neigeou
Etoile
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 21:57
Reee ♥️
Magnifique perso, j'ai peur de la voir en action 8D

Feuille Tigrée

Age : 16
Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 112
Feuille Tigrée
Guérisseuse
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 22:09
J'ai lu "Neige Éternelle" et mon cerveau a bugué XD

Re-bienvenue ^^ C'est que le Clan de la Rivière se remplit vite, dites-moi nioh!

Ruisseau de Rose

Age : 25
Date d'inscription : 05/06/2018
Messages : 420
Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Fév - 22:49
Maintenant que tout es en règles, je te valide!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: