AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Il fût un temps... ensuite, tout s’est mal passé. » — Douces Oreilles
 :: Espace RP :: Les Terres Libres :: Les Quatre Chênes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Douces Oreilles

Age : 16
Date d'inscription : 03/02/2019
Messages : 291
Douces Oreilles
Lieutenante
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Avr - 19:04


Il fut un temps...


Douces Oreilles feat. Chagrin Lunaire

La patte du félin lui frola la joue tout aussi doucement qu'elle l'avait fait auparavant. Décidément il s'était montré très compliqué à cueillir mais une fois que le fruit était arraché, il n'y avait plus aucune difficulté. La femelle ferma les yeux une fraction de seconde pour se délecter de l'instant avant que son compagnon de discussion reprenne la parole.

- Si c’est ce que tu souhaites, et que cela me permet de te remercier alors pourquoi pas.

Elle sourit tout aussi purement qu'une mère envers son chaton l’aurait fait. Elle ne demandait jamais de compensation physique, les informations qu'elle arrivait à dégoter sur les autres Clan étaient bien plus importantes et puis, elle se dégouta d'elle-même rien que de s'imaginer profiter des autres d'une tout autre façon, elle n'était pas dans ces extrêmes là.

- Je n'ai pas besoin de remerciements Chagrin Lunaire, j'aimerais seulement que tu essayes de changer par toi même la situation, et que tu te rendes heureux... Si ce n'est pas trop demander.

Elle se détacha de lui, lentement. Pour lui permettre de se rendre compte que le soleil déclinait fortement à présent, la nuit n'était pas réservée à ce genre de guerriers mais à tout autre chose. "La reine des Ombres" comme aimait l’appeler Foudre. Elle devait se prendre le temps de chopper quelque chose sur le chemin du retour pour aider les autres. La maladie inconnue faisait toujours rage, les guerriers diminuaient petit à petit à la chasse. Le moment avait été court mais une pause dans la situation de la forêt.

- Je pense qu'il est l'heure de partir, pour nous deux. Nos clans respectifs ont besoins de nous tout de même. Le moment était mais agréable, merci. N'oublies pas que tu peux compter sur moi, toujours.

Elle fit quelques pas de danse pour se retourner, dans un frétillement de basin. Sa queue ondula dans l'air comme emportée par la brise fraiche s'installant pour la soirée. Les yeux ambrés de la femelle reflétaient la gentillesse, le sentiment qu'elle avait décidée de communiquer, bonne actrice qu'elle était. Ou peut-être le fait qu'elle était fière de la proie qu'elle venait d'enfermer dans sa toile, pas des moindres.

codage par LaxBilly.

Chagrin Lunaire

Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2018
Messages : 203
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mai - 19:47

Chagrin Lunaire avait la tête ailleurs. Il semblait vivre dans un tout autre monde par-delà les Hautes Pierres, loin de la forêt des Clans. Ses cinq sens étaient complètement endormis - ou du moins concentrés sur la guerrière tigrée - à un tel points que le guerrier argenté ne voyait, ne sentait, ne goûtait, n’entendait et ne touchait plus qu’elle. Le reste du monde autour n’existait plus pour lui. Il n’y avait que Douce Oreille qui comptait à ses yeux maintenant.
« Je n’ai pas besoin de remerciements Chagrin Lunaire. J’aimerais seulement que tu essayes de changer par toi-même la situation, et que tu te rendes heureux... Si ce n’est pas trop demandé. »
Chagrin Lunaire était enchanté. Il admirait sa gentillesse - exemplaire pour un chat du Clan de l’Ombre - mais ce qui le faisait fondre pour elle comme la neige au soleil, c’était sa modestie. Après tout ce que Douce Oreille avait fait pour lui, le guerrier argenté estimait qu’elle méritait amplement ses remerciements mêmes si la guerrière tigrée se refusait de les accepter.
« Je pense qu'il est l'heure de partir, pour nous deux. Nos clans respectifs ont besoins de nous tout de même. Le moment était agréable, merci. N'oublies pas que tu peux compter sur moi, toujours. »
Chagrin Lunaire était vraiment triste de la voir s’éloigner de lui. Il aurait voulu la ramener auprès de lui mais il savait que cela était impossible. Ils avaient chacun une loyauté sans faille envers leur Clan respectif et la descente du soleil les poussaient tous les deux à rentrer chez eux.
« Tu as raison... Nous devons rentrer chacun chez soi avant que nos camarades ne se lancent à notre recherche. Nos Clans ont mieux à faire que de s’inquiéter pour deux guerriers comme nous. »
Chagrin Lunaire fait une pause, soupirant longuement.
« Merci pour tout, Douce Oreille. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: