AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Voilà donc une bonne action ? PV Cand'

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Voilà donc une bonne action ? PV Cand'   Voilà donc une bonne action ? PV Cand' EmptySam 2 Fév 2019 - 22:22

Il faisait sombre et froid, le vent était mordant. Impitoyable. Il hurlait entre les arbres, étalant son souffle sur des kilomètres sans jamais se fatiguer.
Foudre gonfla son pelage en frissonnant. Il aurait eu meilleur temps, ce soir-là. Et quelle idée de se promener sur les terres du clan du vent… Il allait faire demi tour pour retourner dans la foret lorsque des feulement attirèrent son attention. Il plissa les yeux, les oreilles aux aguets. C’est alors qu’au loin il découvrit deux solitaires dont un qu’il reconnut vaguement. Il faisait le dos rond en ricanant alors que des miaulements paniqués se firent entendre. Curieux, il s’approcha à pas de velours et découvrit entre leurs grosses pattes, une chatte famélique, son pelage écaille de tortue, mi-long était couvert de sang, elle gisait sans vie. A coté d’elle, un chaton terrifié qui s’apprêtait à vivre ses derniers instants. Foudre cligna les yeux. Il les reconnut. C’était la femelle et son petit qu’il avait failli tuer au rocher du soleil avant de se faire stopper par la lieutenante du clan du tonnerre.

Il allait partir, désintéressé de la situation qui ne le regardait pas mais il dû reconnaitre être impressionné que ces deux là aient survécu aussi longtemps. Après un soupire long et exaspéré en levant les yeux au ciel, il finit par s’approcher.

- Je vois que vous avez fait une bonne prise.

Les solitaires se retournèrent le regard menaçant avant de reconnaitre Foudre. Un éclat hésitant passa dans leurs yeux jaunes avant que l’un deux fulmine, tendu :

- Pas t-touche, Foudre, ils sont à nous !
- On aurait bien garder cette femelle pour nous assurer une bonne descendance et nous débarrasser de ce brailleur de chaton mais cette mère était aussi féroce qu’un ange guerrier !

Ils ricanèrent tout deux, cette blague semblait les faire rire. Après tout, dominer les anges n’étaient pas propre qu’à lui. C’est le souhait de beaucoup de solitaire du coin. Enfin. Ceux qui avait été choisi par les démons. Beaucoup forçait des femelles à avoir des relations avec eux pour avoir des petits à moitié ange et démon car la descendance serait réputée être encore plus féroce dû à l’instabilité du bien et du mal ainsi qu’une résistance physique supérieur. Enfin, ce n’était que des légendes même si lui y croyait aussi. On disait également que les femelles entièrement blanches seraient de très proche gardienne d’Hylia, c’est d’ailleurs ce que visait la plupart des démons.
Le chaton, quant à lui avait les yeux ambrés et le pelage noir. Foudre se demanda si elle n’avait pas été victime d’un démon, justement et avait donné naissance à une descendance du Bien et du Mal.

- Je me fiche de vos raisons, dégagez, à présent. Murmura Foudre calmement.
L’un fut tenter de fuir mais l’autre lui bloqua le passage.
- Ne fuyons pas, il est tout seul ! Nous sommes deux !

Ils montrèrent les crocs et très vite, la bagarre s’engagea, il y avait beaucoup de sang. Un combat à mort, Foudre esquivait, il reçut un coup dans la nuque, les solitaires essayant de viser ses endroits vitaux. Quand une ouvertures s’ouvrit à lui, il attrapa un solitaire à la gorge et d’un seul coup puissant, l’acheva. L’autre stoppa immédiatement et s’enfuit. Il laissa tomber à terre le cadavre, du sang sur ses pattes et le reste de son corps. Il s’approcha du chaton.

- Comment t’appelles-tu.. ? Demanda t-il d’un ton mielleux.
- Terreur !
- J’aimerais connaitre ton véritable nom. Demanda patiemment le matou noir.
Le petit sembla réfléchir.
- Ma mère et mes bipèdes me nomment Filou mais je n’aime pas ce nom alors appelle moi Terreur !
Il plissa les yeux surpris. Un chat… domestique ? Il comprenait mieux leur incapacité à se battre et leur maigreur…
- Mais où sont tes bipèdes ?
- Maman dit qu’ils veulent m’emmener loin d’elle et on voulait toujours rester ensemble ! Alors un jour, on est parti par une fenêtre !
- Ah…
- Dis… merci d’être intervenu… c’est quoi ton nom à toi ?
- Foudre. Ne me remercie pas, je n’ai pas cherché à jouer les justiciers.
Il passait juste dans le coin après tout.
- Je vais faire quoi maintenant… maman ne veut plus se relever…
- Elle se repose juste. Et elle m’a dit de t’emmener dans un endroit plus sûr où elle te retrouvera.
- Oh… mais elle est blessé… tout ce sang…
- Les anges ne meurent pas, Terreur.
Le chaton hocha la tête, vacilla et s’évanouit.

Foudre soupira de nouveau. Super. Le voilà avec un sacré fardeau. Un chat domestique en plus.

Mais en revoyant la fureur de Candeur du Lys la dernière fois, face à sa violence, il sentait qu’il pouvait vraiment perdre cet ange.
Il attrapa le chaton par la peau du cou et l’entraina dans la forêt.. Il passa les quatre chênes et se rendit sur les terres du clan du tonnerre, là ou se serait moins boueux. Il déposa le chaton sous un buisson et partit. A la recherche d’une proie. Bien vite il repéra un merle qu’il attrapa sans mal. Il allait faire demi-tour pour retourner auprès du chaton quand une odeur lui parvint. Il huma l’air et se trouva presque nez à nez avec Candeur du Lys. Ca allait finir par être une habitude…

Surtout que la situation prêtait à confusion. La proie dans sa gueule, le sang sur ses pattes et le reste de son corps….

- Oh. Mais c’est la belle lieutenante du clan du tonnerre.Ronronna-t-il. Non, non, pas de sermon, c’est inutile, viens plutôt voir.

Il l’effleura rapidement en passant à coté d’elle et sans attendre de réponse, se dirigea vers le buisson où se trouvait le chaton endormi. Il le désigna.

- Je te présente le chaton que j’ai failli tué la dernière fois. Quelle ironie tu ne trouve pas ? Me voilà en train d’aider un chaton inutile, j’ai honte. Il se nomme Terreur mais sa mère et ses bipèdes le nomment Filou. Oui, c’est un chat domestique. Sa mère a été tué par deux solitaires sur le territoire du clan du vent, une de moins au moins, d’où le sang sur mes pattes pour m’êtres débarrassé des solitaires. Ils ont fuient leur bipèdes pour pas que ce petit soit enlevé à sa mère. Autre ironie du sort :il veut se nommer Terreur, n’a pas été capable de sauver sa mère, se retrouver seul et je vais devoir le ramener chez ses bipèdes qu’il avait fui, quelle situation comique !

Il ricana en posant sa proie près du petit, il s’assit. Son action le dégoutait. Sauver un chaton. Hmf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà donc une bonne action ? PV Cand'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'aurais jamais dû rencontrer la Lys , symbole de la pureté Foudre, tu as toujours été si arrogant... PV Cand' (FINI)
» [EVENT] « Bonne nouvelle ou grande joie. » ▬ Clan du Vent
» [EVENT] Une bonne ou mauvaise nouvelle, tout dépend du point de vue [feat le Clan de l'Ombre]
» Bonne année 2019! || Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: un écho lointain :: archives :: roleplays-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors