WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The bloody waltz, then the mournful dance.

AuteurMessage
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: The bloody waltz, then the mournful dance.   Mer 27 Juin - 6:07

-->
1
Identité de Danse Funèbre

Nom :
Danse Funèbre

Surnoms :
Aucun en particulier

Clan :
Vent

Grade :
Guerrier

Aime :

La simplicité. La solitude. Les corbeaux.

Aime pas :

Qu'on s'intéresse trop à lui. Être au centre de l'attention. Les choses compliquées.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Une véritable boule de joie, gentille et adorable ! Du moins, c'est ce que vous verrez aux premiers abords. Ce qu'il est en vérité se révèle être un des matous les plus étranges et torturés que le clan des Étoiles n'a jamais vu. Terriblement fidèle, il obéira à tout ordre de la part de son chef, et ce, sans se poser la moindre question. Entre les pattes d'un dirigeant, qui sait jusqu'où il irait. Danse Funèbre est tellement effrayant que durant certaine chasse, on l'aurait entendu ronronner à la mort de lièvres. Autre cela, il ne fera aucun mal à quelconque membre du clan, à moins de deux raisons. Premièrement, si le chef a ordonné de vous arracher une oreille : que vous soyez sa mère adoptive, sa compagne voir même son chaton, il n'hésitera pas une seconde pour faire la sale besogne. Secondement, si on s'intéresse trop à lui. Ce matou a horreur qu'on essaie de déterrer son passé. Si vous lui poser trop de questions, il vous offrira un sourire à glacer le sang en vous avertissant de ne plus lui en parler. Si par malheur vous faîtes vos recherches par vous-même, qui sait ce qu'il pourrait vous faire.
En dehors de cela, sa bonne humeur devrait plaire à plusieurs, tant qu'on ne s'intéresse pas trop à lui.
PHYSIQUE - Contrairement à ses penchants étranges, Danse Funèbres possède un pelage aussi blanc et parfait que la neige. Elle est mi-longue, assez longue pour le maintenir au chaud durant la mauvaise saison mais assez courtes pour être confortable lors de la saison des feuilles vertes. Toujours souriant et donnant l'impression d'être un ange, ce matou ne fais visiblement pas son nom aux premières impressions. Seul bémol, ses yeux aux couleurs de sang. Autre ce détail, le guerrier semble tout à fait banal, voir amical pour certains. Quant à sa carrure, il est plutôt menu. Il n'est pas aussi petit qu'un apprenti, mais presque. Ses pattes sont plutôt courtes, mais cela ne l'empêche pas à suivre et à dépasser les autres guerriers, cela est dû à des entraînements intensifs qui lui on permit de modifier son corps afin de rendre ses défauts, un avantage de taille. En effet, sa vitesse, son agilité et sa taille, combiné ensemble, font de lui une cible très difficile à toucher. En plus de cela, ses morsures sont terribles puissantes. Il arrive aisément à broyer la tête d'écureuil, voir même de lièvres. Bref, mieux vaut éviter qu'on lui ordonne d'attaquer qui que se soit, parce qu'il possède véritablement la parfaite carrure d'un espion infiltré.
HISTOIRE - Nul ne sait son passé autre lui-même. Et puis même, il est possible qu'il ait préféré tout oublié de son passé. Choc traumatique ? Abandon ? Un lourd passé ? Peut-être tout et rien à la fois. Réussira-t-il à se confier ? Nul ne le sait, pas plus que lui-même. Chose certaine, c'est qu'on l'a retrouvé quand il avait une trentaine de lunes, à moitié mort dans les terres du clan du vent. On pouvait voir ses os à travers son pelage et sentir sa vie le quitter à son odeur. C'est le soigneur qui l'a retrouvé et lui a automatiquement administré des soins pour le maintenir en vie. Au départ, leur chef n'était pas très d'accord, mais en voyant l'inconnu reconnaissant et serviable envers son sauveur, il accepta son intrusion. Ce fût plusieurs lunes plus tard qu'il fût retiré de tout soupçons à son égard, même si plusieurs anciens trouvent qu'il est terriblement louche. Un passé secret, un caractère des plus singuliers et un physique contradictoire. Voici l'étrange Danse Funèbre.
(c) Reira de Libre Graph'

Note : Ça serait sympa d'autoriser aux nouveaux membres de moins d'une semaine de poster des liens externes... c'est assez embêtant pour la fiche de présentation :/
Re-edit : Et pour les avatars, dans le guide pour bien débuter il est écrit que l'avatar doit faire 200*340 alors qu'en fait c'est du 200*400... ça m'a un poil fait rager sachant que j'avais passé 1h à le faire. Une chance que j'avais à couper mon image de base, parce que sinon il aurait fallu que je recommence.

Dernière édition par Danse Funèbre le Mer 27 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur ~ Admin
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: The bloody waltz, then the mournful dance.   Mer 27 Juin - 11:39

Je me suis occupée des problèmes dont tu nous as fais part, merci bien.
Il ne manque plus que ta signa pour être validé.

EDIT : Juste tu dis que ton chat n'aime pas avoir de l'attention ni être ignoré. N'est ce pas un peu contradictoire?
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: The bloody waltz, then the mournful dance.   Mer 27 Juin - 15:06

Pourtant j'ai fait et mise ma signature :v (j'me suis même couchée à 2h du mat à cause de ça)
Et j'au voulu dire qu'en gros, il n'aime pas être le centre de l'attention. Mais n'aime pas que lorsqu'on lui parle on l'ignore. Au pire j'éditerais pour mieux expliquer ^^
Guérisseur ~ Admin
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: The bloody waltz, then the mournful dance.   Mer 27 Juin - 18:04

Bizarre qu'elle n'apparaisse pas dans le message de prez, enfin du coup je valide ;)
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: The bloody waltz, then the mournful dance.   Mer 27 Juin - 18:05

Youpiii
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The bloody waltz, then the mournful dance.   

The bloody waltz, then the mournful dance.
Page 1 sur 1