AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dragon's Warriors en partenaire ?
 :: Le Coin des Invités :: Partenariats :: Demandes de partenariat :: Partenariats refusés

Flèche Noire

Flèche Noire
Guerrier
Dim 30 Déc - 14:21
Bonjour à vous !
Très récemment (aujourd'hui), le forum Dragon's Warriors à rouvert ses portes. Pour l'aider à grandir et évoluer, je viens demander un partenariat avec votre forum.
J'espère que celui ci sera accepté, merci de prêter attention à ma demande ! ;)

Rejoignez l'aventure de Dragon's Warriors !
« Tout a changé. Notre monde a été dévasté. Une météorite nommée CemerLang s'est écrasée sur la Terre rayant l'espèce humaine de la carte. Les dragons, de base apprivoisés, se sont retrouvés seuls du jour au lendemain et ne savaient pas comment survivre. Petit à petit des dragons on fait immersions demandant du pouvoir, toujours plus de pouvoir. Après de nombreuses guerres, ils trouvèrent un système de clans qui leur permettait à nouveau de vivre plus ou moins en harmonie … » lire la suite
06/07/15Fondation de la V1 de Dragon's Warriors !
17/12/18Fondation de la V2 ...
22/12/18Ouverture de la V2 !

Spoiler:

Nos Boutons:

Encore merci d'avoir pris le temps de lire cette demande,
Passez une agréable journée !

Chagrin Lunaire

Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Dim 30 Déc - 14:30
Cela peut être très intéressant, en effet, mais il faut pouvoir garantir que Dragon's Warriors sera un minimum actif car sinon le partenariat ne pourra pas tenir. J'attends l'avis de Pearl avant de prendre une décision. Bonne journée à toi, Réglisse! :-)

Feuille d'Aster

Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Lun 31 Déc - 17:10
Il faudrait peut être effectivement attendre qu'il grandisse un petit peu non?
Je pense qu'on devrait laisser un petit mois s'écouler pour voir comment tout cela se déroule...

Flèche Noire

Flèche Noire
Guerrier
Mar 1 Jan - 11:26
Je ne comprendrai jamais cet argument : « On va attendre qu’il grandisse » ; comment voulez vous qu’il grandisse sans le soutien des autres ? M’enfin pas grave ; à très bientôt !

Ruisseau de Rose

Ruisseau de Rose
Lieutenante ~ Fonda
Jeu 10 Jan - 16:54
C’est seulement parce qu’il est encore trop récent. On veut lui laisser le temps de se construire, d’avoir un peu de membres, de messages, etc. Mais je dois te dire qu’il est sur la bonne voie. Aussi, il faudrait que tu nous précises quel genre de partenariats désires-tu; simple, footer ou header (top)?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1