WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pourrais-je faire de toi... Oh! Je sais... PV Lucky

AuteurMessage
Solitaire
Solitaire
MessageSujet: Que pourrais-je faire de toi... Oh! Je sais... PV Lucky   Dim 25 Nov - 0:47

Des yeux braqués sur lui, une haleine fétide souffler sur lui. Un regard si mauvais sur un sourire carnassier, tournant autour du chaton noir qui devait avoir à peine fêté ses 5 lunes. Les gouttes d’eau ruisselaient le long de ses moustaches, tremblant comme une feuille morte accroché désespérément à un arbre, prête à lâcher, à abandonner.
- Tue le…Il est à toi, Foudre, voici le petit cadeau que je t’offre !
Il ricana en agitant une patte ensanglantée dans la direction d’un maton étalé sur le sol boueux qui gémissait en crachant du sang. Ses yeux avaient été arrachés et ces pattes tordues sévèrement mutilés, brisés. Incapable de marcher. Incapable de voir.
Le matou qui venait de parler s’impatienta :
- Et bien.. ? Qu’attends-tu ?
- Je…je peux le tuer.. ? J’ai le droit, Maitre Inferno ?
L’agacement de ce dernier quitta son visage pour se radoucir et de murmurer d’un ton mielleux :
- Tu as tout les droits, Foudre, la vie et la mort de chaque individu t’appartiens ! Aller, petit démon… finit cette tâche… c’est ta leçon du jour.
Le chaton redressa la tête et le fixa avant de se rapprocher de l’infirme, à la fois dégouté et captiver par tout ce sang et cette impression de puissance. Il se remémora rapidement les points vitaux que Maitre Inferno lui avait appris et après une longue inspiration, planta ses griffes dans la gorge du félin qui ne se débattit même pas, se contentant d’un long soupire avant de se taire à tout jamais.

Foudre observa sa victime avec un grand sourire de satisfaction. Pourquoi repensait-il à cette histoire ? Le passer devait rester dans le passer. Il se lécha une patte, le sang coulant le long de ses griffes. La nuit venait de tomber, réveillant ses sens aiguisés et son instinct de grand prédateur habile et insatiable. Il ne se lassait pas de ce qu’il était devenu, grand et fort, habile et impitoyable.

Il délaissa sa proie, noyée dans un flot rouge et entrepris de faire sa toilette, lustrant son beau pelage noir de jais, sans aucune culpabilité. Le chasseur en lui calmer temporairement. Il s’étira longuement avant de se relever et de trottiner, déambulant dans la forêt sans se préoccuper de tomber sur une patrouille ou non. Même s’il devait se méfier. S’attaquer à un chat seul était pour lui un jeu d’enfant mais une patrouille… il n’était pas suicidaire. Il finit par quitter la forêt pour se diriger vers le territoire du clan du vent. Il avait faim et un lapin lui faisait plutôt envie. Il ne mit pas bien longtemps à un repérer un… pas bien dodu mais qui fera l’affaire. Après tout, il n’avait à nourrir que lui, pas comme ces clans stupides qui pensaient encore à se préoccuper des autres.

Il tua l’animal après l’avoir traqué même s’il fut assez maladroit dans l’approche, ayant plus de facilité à la chasse en forêt. Il se lécha les babines et se pencha sur le lapin… Avant de se stopper net quand il sentit un félin…. Et il n’eut pas de mal à l’apercevoir tellement les cachettes étaient rares en ces lieux.

Ses yeux dorés se posèrent sur un chat, un mâle qu’il reconnut, dû à ses bonnes recherches, il connaissait tous les félins de rangs importants chez les clans. Il eut un léger sourire en coin, le saluant chaleureusement :

- Bonsoir Feuille de Trèfle… C’est un honneur pour moi de rencontrer le guérisseur du clan du vent…

Les guérisseurs étaient si fascinants après tout… il ne mentait pas. C’était bien les seuls chats dont il pouvait avoir un quelconque respect… quelle rencontre intéressante, voila qui pouvait faire passer sa soirée en le sortant de sa routine. Sans aucune honte d’avoir chasser sur son territoire, bien trop conscient de sa force supérieure à celui du guérisseur, il ronronna, amical et respectueux :

- Aurais-tu envie de me tenir un peu compagnie et peut-être partager ainsi ce lapin.. ?

Il lui jeta un regard insistant, ses yeux brillants de leurs éclats dorées, sachant que l’autre pouvait être un peu déstabilisé d’être connu d’un chat qu’il ne connaissait surement pas, il se hâter de dire :

- Je me nomme Foudre, tu n’as rien à craindre, je suis qu'un simple solitaire. J’ai entendu parlé de toi, les solitaires parles beaucoup entre eux et j’ai une grande admiration et un grand respect pour toi, je suis vraiment ravi de faire enfin ta rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur
Guérisseur
MessageSujet: Re: Que pourrais-je faire de toi... Oh! Je sais... PV Lucky   Mar 27 Nov - 14:00

Feuille de Trèfle déterra une dernière racine de guimauve avant de faire demi-tour avec ses récoltes vers le camp. Le soleil se couchait déjà, et il ne tarderait pas à disparaître pour la nuit derrière les hautes pierres. Feuille de Trèfle cheminait alors vers le camp, lorsqu'il sentit une odeur particulière; celle d'un chat. Il se stoppa net, déposa son ballot d'herbe devant ses pattes immaculées, puis huma l'air. Le parfum qui flottait dans l'air n'était pas celui du clan du vent; c'était celui d'un solitaire. Instinctivement, les poils le long de son échine se dressèrent. Un solitaire qui rôdait sur le territoire de son clan n'était pas une bonne nouvelle. De plus, Feuille de Trèfle était seul et il savait à peine se battre.

Bonsoir Feuille de Trèfle… C’est un honneur pour moi de rencontrer le guérisseur du clan du vent

À ces mots, un solitaire au pelage noir de jais soigneusement lustré et aux yeux jaunes dorés apparut devant lui. Feuille de Trèfle eut un moment de panique, puis il se ravisa rapidement lorsqu'il remarqua que le solitaire connaissait son nom. Étrange, pensa-t'il, mais ce qui était encore plus étrange est ce qui suivit:

Aurais-tu envie de me tenir un peu compagnie et peut-être partager ainsi ce lapin?

La proposition du solitaire ébranla Feuille de Trèfle. Il osait chasser sur les terres du clan du vent et proposer de partager son butin? Choqué, Feuille de Trèfle ne savait pas quoi dire, mais il n'avait pas l'intention de laisser ce solitaire s'en tirer aussi facilement. Comme s'il pouvait lire dans ses pensées, le solitaire se hâta de poursuivre:

Je me nomme Foudre, tu n’as rien à craindre, je suis qu'un simple solitaire. J’ai entendu parlé de toi, les solitaires parlent beaucoup entre eux et j’ai une grande admiration et un grand respect pour toi, je suis vraiment ravi de faire enfin ta rencontre.

Un simple solitaire? Il en doutait beaucoup. Depuis quand les solitaires étaient-ils inoffensifs? Ils ne l’avaient jamais été. De plus, le fait qu’il connait son nom pesait lourd dans la balance. Il devait s'être beaucoup renseigné sur les clans... Feuille de Trèfle était méfiant, mais enchanté d'un autre côté. Enchanté qu'un chat en dehors de son clan semble lui témoigner autant d'admiration et de respect. Il se laissa donc prendre au jeu.

Je suis ravi également, mais surtout surpris que ma réputation s'étendent bien au-delà des terres de mon clan.
Solitaire
Solitaire
MessageSujet: Re: Que pourrais-je faire de toi... Oh! Je sais... PV Lucky   Mar 27 Nov - 18:12

Le matou remarqua amusé l'attitude méfiante mais à la fois curieuse du matou du clan du vent. Ca marchait généralement assez bien quand il appelait par leur nom un félin qu'il rencontrait… Car la curiosité l'emportait souvent sur l'hostilité. C'est ce qu'il cherchait, aucun conflit. Surtout pas avec un guérisseur. Il savait très bien que leur compétence dans le domaine du combat était médiocre mais il y avait plein d'autre chose et de connaissance qui rendait le solitaire jaloux. "Le savoir, c'est e pouvoir."

Le silence- surement dû au choc- permis au solitaire noir comme la nuit de détailler le guérisseur avec intensité sans une once de gêne. Un jeune matou qui avait environ son âge, roux mais aussi blanc par endroit. Il l'avait déjà vu même si ce n'était pas le cas de l'autre. En réalité, les guérisseurs étaient les chats qu'il surveillait le plus. Sa grande admiration était tel qu'il en devenait presque méfiant. Lui. La terreur des nuits. Les mystères autour de ses chats "médium" le fit se renseigner sérieusement à leur sujet pour n'arriver à rien de concluant. Le plus simple était de les questionner lui-même mais la méfiance des guérisseurs pour les étrangers ne l'aidèrent pas. Ayant déjà tenter une approche auprès de Feuille d'Aster, du clan de l'ombre, ce dernier, nullement dupe, avait fait tout son possible pour lui en dire le moins possible.

Quand il s'était informer auprès des solitaires qui se situaient à proximité du territoire du clan du vent sur le guérisseur des lieux, il se dit que les chances seraient tout aussi mince car il aurait aussi affaire à un matou doté d'une bonne observation et pas vraiment naïf. Logique, les guérisseurs n'étaient que des érudits… Pourtant, Foudre était malin et s'il utilisait toute la subtilité du monde et les flatteries qui vont avec… De plus, une information n'échappa pas au solitaire. Semblable à une rumeur.. Apparemment Feuille de Trèfle ne s'intéresserait pas au femelle. Lui n'ayant aucun avis sur la question, mâle ou femelle, quelle importance ? Il ne se posait pas la question, ayant bien plus important à faire...

- Je suis ravi également, mais surtout surpris que ma réputation s'étendent bien au-delà des terres de mon clan.

Il ronronna amusé. Il n'allait surement pas répondre qu'il se renseignait sur tout les guérisseurs, le principe étant de le faire se sentir unique. Il continua de l'observer, ses yeux brillants d'un éclat plutôt inquiétant. Voyant Feuille de Trèfle garder ses distances, il prit soigneusement le lapin dans sa gueule et trottina pour venir se placer prêt de l'autre et déposa sa proie avant de s'allonger. Nul peur dans son regard de croiser un ennemi, ne quittant pas un seul instant sa nouvelle rencontre.

- Ma foi j'ai toujours eu une grande admiration pour les guérisseurs, toi particulièrement, tu m'as l'air fort intéressant...

Il montra sa proie d'une patte pour inviter  Feuille de Trèfle à manger s'il le souhaitait. Il prit une bouchée, quittant à peine des yeux son interlocuteur.

- Je n'ai jamais vraiment osé venir te parler, je crois qu'au fond, tu m'intimides. Je trouve impressionnant ce que vous faites…
Guérisseur
Guérisseur
MessageSujet: Re: Que pourrais-je faire de toi... Oh! Je sais... PV Lucky   Jeu 29 Nov - 14:41

Feuille de Trèfle fut surpris lorsque le solitaire prit le lapin dans sa gueule pour venir se positionner plus près de lui. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de mouvement de la part d'un solitaire; normalement, ils préféraient garder leurs distances avec les membres des clans, alors pourquoi celui-ci semblait ressentir l'envie de se trouver plus près, toujours plus près, de lui. Feuille de Trèfle ressentait comme un léger malaise entre lui et le solitaire, pas du genre « normal » entre deux rivaux, mais plutôt comme une bouffée de chaleur intense. Il avait l'habitude de camoufler ses sentiments en présence de ses camarades, mais ici et maintenant, la présence du solitaire le perturbait. Il rougissait sous sa fourrure rousse et son cœur cognait fort contre sa poitrine. Feuille de Trèfle fondait comme neige au soleil, lui étant la neige et le solitaire, le soleil.

Ma foi j'ai toujours eu une grande admiration pour les guérisseurs, toi particulièrement, tu m'as l'air fort intéressant... Je n'ai jamais vraiment osé venir te parler, je crois qu'au fond, tu m'intimides. Je trouve impressionnant ce que vous faites…

Les paroles du solitaire eurent un drôle d'effet sur Feuille de Trèfle. Le guérisseur buvait carrément chaque mot que le solitaire prononçait; pas qu'il était dupe, mais il était sous l'emprise de son charme. Feuille de Trèfle se plia bien trop facilement à l'invitation du solitaire. Dès qu'il lui offrit de nouveau de partager sa proie, le guérisseur accepta sans prononcer un mot. Il s'approcha, se coucha près de lui et prit une première bouchée dans la chair encore chaude du lapin. La viande était juteuse; un vrai délice!
Solitaire
Solitaire
MessageSujet: Re: Que pourrais-je faire de toi... Oh! Je sais... PV Lucky   Jeu 29 Nov - 17:18

Le matou avait parlé d'un ton où s'exprimait un certain respect. Il n'avait pas besoin de mentir beaucoup. Après tout il était réellement  impressionné par les connaissances des guérisseurs. A mesure qu'il parlait, il observait chaque réaction de l'autre qui semblait l'écouter avec une attention toute particulière. Rien n'échappa au matou noir comme la nuit. C'était la première fois qu'il se posa la question de savoir s'il...était en train de plaire à un mâle ? Il s'avoua ne pas bien savoir comment réagir. N'était-ce pas quelque chose de contre nature.. ? Lui ne s'était pas poser la question, il n'avait juste jamais imaginé que son charme naturel(HUHU) puisse atteindre un mâle. Cela ne le dérangeait pas Pour lui mâle et femelle, peu importait… il ne s'était toujours pas fait d'avis.

L'autre ne dit rien. Peut être par timidité.. ? Feuille de Trèfle finit par accepter sa proposition, il se rapprocha et se coucha à coté de lui. Comme s'il ne se méfiait pas. Il aurait pu se jeter sur lui bien trop facilement, sa gorge à sa merci… Mais il avait d'autre projet et l'autre l'intriguait. Son manque de méfiance sembla étonné le guérisseur mais lui savait qu'il ne risquait rien. Il se coucha à son tour et prit une nouvelle bouché avec un sourire amusé.

- Ca te plais d'être guérisseur ? Voulu savoir le solitaire d'un air curieux.

Il replia ses pattes contre lui, laissant le reste du lapin à sa nouvelle rencontre. Il n'avait pas très fin. Les solitaires mourraient bien moins de fin que les chats de clan, chassant où bon leur semblait même parfois les souris dans les granges, les rats dans les villes, les restes des bipèdes ou de la pâté que parfois les bipèdes utilisait pour les attirer et ainsi les convaincre de rester pour chasser les rongeurs.

Il s'était d'ailleurs rendu compte que les membres du clan du vent était les moins bien nourri des clans. Chasser dans la land était difficile et les cachettes rares. Leur principaux repas étaient des lapins mais ces derniers courraient vite et il n'y en avait pas par centaine… Il fixa l'autre, totalement à son aise avant de se redresser en s'étirant, lui effleurant le flanc du bout de la queue.

- Et c'est bien la vie de clan ? Moi je me sens parfois un peu seul mais je m'en accommode...en tout cas tu es de bonne compagnie… j'ai hâte de te connaitre d'avantage…
Guérisseur
Guérisseur
MessageSujet: Re: Que pourrais-je faire de toi... Oh! Je sais... PV Lucky   Mar 4 Déc - 11:23

Après que le solitaire ait pris sa première bouchée, Feuille de Trèfle pris la sienne. Il mâchait la chair savoureuse du lapin, lorsque le solitaire se pencha pour prendre une deuxième bouchée. Le silence régnait entre les deux chats; un silence presque malaisant. Le guérisseur n'aurait jamais cru qu'il partagerait un jour une proie aussi délicieuse avec un solitaire. De plus, il venait de le rencontrer et il ne connaissait pas ses intentions. Ce qui rendait la scène encore plus étrange... Après que le solitaire ait pris sa deuxième bouchée, Feuille de Trèfle se pencha à son tour pour prendre la sienne. Alors qu'il plantait ses crocs dans un morceau de chair juteuse, le solitaire lui demanda d'un air curieux: Ça te plais d'être guérisseur ? La question du solitaire surprit Feuille de Trèfle. Il faillit même échapper son morceau de chair tellement il ne s'attendait pas à ce genre de question. Le guérisseur jeta un léger coup d’œil au solitaire. Celui-ci avait replié ses pattes antérieures sous lui et fixait Feuille de Trèfle de ses yeux dorés. Visiblement, il attendait une réponse, mais le solitaire ne laissa pas le temps au guérisseur de répondre. Il se redressa aussitôt, effleurant le flanc de Feuille de Trèfle avec le bout de sa queue, et posa une tout autre question: Et c'est bien la vie de clan ? Moi je me sens parfois un peu seul mais je m'en accommode...en tout cas tu es de bonne compagnie… j'ai hâte de te connaitre d'avantage… Un énorme frisson parcourut l'échine du guérisseur. Le contact du solitaire devenait de plus en plus malaisant pour Feuille de Trèfle. Oui, il était attiré par les mâles, mais celui-ci lui donnait la chair de poule. Pas qu'il soit particulièrement méchant ou cruel, mais le mystère qui planait autour de lui n'était pas rassurant. D'un autre côté, le corps du solitaire était vraiment plaisant à regarder. Il était élégant avec sa pelisse noire de jais et ses yeux dorés, tel deux soleils de la saison des feuilles vertes. Feuille de Trèfle aimait beaucoup ce qu'il voyait chez ce mâle. Tellement, qu'il en perdait facilement ses moyens. J'étais un apprenti-guerrier au départ..., mais je ne me sentais pas à ma place, alors j'ai demandé à devenir apprenti-guérisseur et puis me voilà. En vérité..., je préfère ce rang à mon précédent; pas que je soit non-violent, au contraire, j'aimais me battre et chasser..., mais quelque chose d'autre, quelque chose de personnel, a fait en sorte que je ne sois pas à l'aise de devenir un guerrier.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que pourrais-je faire de toi... Oh! Je sais... PV Lucky   

Que pourrais-je faire de toi... Oh! Je sais... PV Lucky
Page 1 sur 1