WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feuille de Trèfle - La tête pense, mais le cœur sait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guérisseur
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 14
Localisation : Qc
Guérisseur
MessageSujet: Feuille de Trèfle - La tête pense, mais le cœur sait.   Mer 21 Nov - 22:02

Feuille de Trèfle

  • Feuille de Trèfle
  • Mâle
  • 20 lunes
  • Guérisseur
  • Vent
  • Homo
  • Vent
« Cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. Je veux savoir ce qui vous fait mal - et si vous osez rêver de rencontrer le désir de votre cœur. Cela ne m'intéresse pas quel âge vous avez. Je veux savoir si vous risquez de ressembler à un imbécile - pour l'amour - vos rêves - et l'aventure d'être en vie. »

Physique & Caractère


PHYSIQUE -

Lucky a une silhouette élancée, agile et élégante. Son corps est long et tubulaire, avec une ossature fine et une musculature ferme mais pas lourde. Le cou est longiligne et fin. La tête est plus longue que large, avec un crâne plat et un museau fin ; le menton est fort et les joues sont relativement pleines. Les oreilles sont très grandes et larges à la base, elles présentent des pointes angulaires et un bord externe disposé en une ligne continue par rapport au triangle de la tête.

Les yeux sont orientaux, ni grands ni petits, inclinés vers le centre de la base de l’oreille et d’un vert intense. Les membres sont longs, fins et se terminent par des pieds petits et ovales ; les pattes postérieures sont plus longues que les antérieures ; la queue est longue, fine et couverte d’un poil mi-long. La robe est mi-longue, adhère au corps sans sous-poil et une texture fine et soyeuse. Le poil des épaules est plus court.

La couleur du pelage est rousse foncée et couvre la tête, les oreilles, la queue et les pattes, alors que le ventre, la poitrine et les épaules sont caractérisés par une tonalité de blanc claire.




CARACTÈRE -

Curieux - Quand il s’agit de nouvelles idées, Lucky n'est pas intéressé par la réflexion - il veut sortir et faire des expériences et n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour le faire. Lucky est imaginatif et ouvert d’esprit, il voit toutes choses dans le cadre d’un grand et mystérieux puzzle appelé la vie.

Observateur - Lucky estime qu'il n'y a pas d'actions non pertinentes, que chaque changement de sentiment, chaque mouvement et chaque idée fait partie de quelque chose de plus grand. Pour satisfaire sa curiosité, Lucky essaient de noter toutes ces choses et de ne jamais manquer un moment.

Énergique et enthousiaste - Comme il le constate, créant de nouveaux liens et idées, Lucky ne se taira pas - il est enthousiasmé par ses découvertes et les partagent avec ceux qui voudront bien l'écouter. Cet enthousiasme contagieux a le double avantage de donner à Lucky une chance de créer davantage de liens sociaux et de lui donner une nouvelle source d’information et d’expérience, en intégrant les opinions de ses nouveaux amis dans ses idées déjà existantes.

Excellent communicateur - C’est une bonne chose que Lucky possède de telles compétences relationnelles, sinon il n’exprimerait jamais ses idées. Lucky apprécie à la fois les petites conversations et les conversations profondes et significatives, qui ne sont pour lui que les deux faces d'une même pièce et qui sont aptes à orienter les conversations vers les sujets souhaités de manière totalement naturelle et sans contrainte.

Sait se détendre - Les discussions avec Lucky sur la «nature du cosmos» ne sont pas tout: il sait que, parfois, rien n’a autant d’importance que simplement s’amuser et vivre les joies de la vie. Ce trait intuitif indique à Lucky qu’il est temps de faire bouger les choses et que ces éclats d’énergie enthousiastes peuvent surprendre même ses amis les plus proches.

Très populaire et amical - Toute cette faculté d'adaptation et cette spontanéité s'unissent pour former un guérisseur accessible, intéressant et excitant, doté d'un esprit de coopération et d'altruiste et d'une disposition amicale et empathique. Lucky s'entend avec tout le monde et son cercle d'amis s'étend loin.


Compétences pratiques médiocres - Lorsqu'il s'agit de concevoir des idées et de lancer des projets, en impliquant notamment d'autres chats, Lucky a un talent exceptionnel. Malheureusement, ses compétences en matière d'entretien, d'administration et de suivi de ces projets rencontrent des difficultés. En l’absence de félins plus pragmatiques pour aider à faire avancer les choses au jour le jour, les idées de Lucky resteront probablement que de simples idées.

Difficile de se concentrer - Lucky est un explorateur naturel des relations interpersonnelles et de la philosophie, mais cela se retourne contre tout ce qui doit être fait. Il est difficile pour Lucky de maintenir son intérêt alors que les tâches s'orientent vers des questions administratives courantes et s'éloignent des concepts plus larges.

Pense beaucoup trop - Lucky ne prend pas les choses à la légère - il recherche les motifs sous-jacents, même les plus simples. Il n'est pas rare que Lucky perd un peu de sommeil en se demandant pourquoi un chat a fait ce qu'il a fait, ce que cela pourrait signifier et ce qu'il faut faire à ce sujet.

Stresse facilement - Toutes ces réflexions excessives ne sont pas pour son seul avantage - Lucky, en particulier parce qu'il est turbulent, est très sensible et se soucie profondément des sentiments des autres. Une conséquence de sa popularité est que les autres se tournent souvent vers lui pour obtenir des conseils et de l’aide, ce qui prend du temps et il est facile de comprendre pourquoi Lucky est parfois dépassé, en particulier quand il ne peut pas dire oui à chaque demande.

Hautement émotionnel - Bien que l'expression émotionnelle soit saine et naturelle, Lucky le considérant même comme une partie essentielle de son identité, elle peut paraître assez forte pour lui causer des problèmes. Particulièrement confronté au stress, à la critique ou à un conflit, Lucky peut faire l'expérience d'éclats émotionnels au mieux contre-productifs.

Extrêmement indépendant - Lucky se répugne à être micro-géré et soumis à des règles sévères - il veut être vu comme le maître très indépendant de son propre destin, voire le possesseur d'une sagesse altruiste qui dépasse les lois du Code du Guerrier. Le défi pour Lucky est qu’il vit dans un monde de freins et de contrepoids, une herbe qu’il n'est pas heureux d’avaler.

Histoire


Lucky a eu une enfance normal. C'est pour cacher sa sexualité qu'il a choisi d'être guérisseur. Ainsi, il évite d'exposer son attirance envers les mâles devant tous le clan. Cependant, les guérisseurs de la forêt sont composés à 75% de mâles et Lucky ne peut pas s'empêcher de secrètement les idolâtrer.

Lucky est né au Clan du Vent, de parents du même clan. S'il a des frères et sœurs, cela n'est pas important pour son récit. Lucky entame d'abord son apprentissage en tant qu'apprenti-guerrier. Au début, tout va bien, mais rapidement, Lucky commence à être plus distrait, surtout lors des entraînements au combat et la chasse en duo. C'est lors de sa première assemblée que Lucky comprend que quelque chose ne va pas avec lui. Alors que ses camarades de tanière discutent à propos des plus belles femelles de la forêt, Lucky n'a que des mâles en tête. Ses standards de beauté sont bien différents de ceux de ses amis. Alors qu'ils soulignent la grâce des femelles, Lucky lui, cherche la puissance des autres mâles.

Quelques jours plus tard, de peur d'être découvert et après avoir eu le cœur brisé par un mâle qui vient de demander à une femelle d'être sa compagne, Lucky abandonne son rôle d'apprenti-guerrier pour se cloître dans l'antre de la guérisseuse avec cette dernière. Ses motifs étant qu'il n'est pas très utiles en tant que guerrier vue qu'il n'arrive pas à combattre promptement. Le chef lui accorde cette faveur vue que la guérisseuse commence à être très âgée, mais ce que Lucky ignore c'est que la majorité des guérisseurs de la forêt sont des mâles.
Créé par Daisies
Infos supplémentaires


Dernière édition par Feuille de Trèfle le Jeu 22 Nov - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante ~ Fonda
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante ~ Fonda
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - La tête pense, mais le cœur sait.   Jeu 22 Nov - 5:18

Bienvenue par minou Daisies!
Ton physique et ton caractère sont impeccables. Cependant, ton histoire est beaucoup trop courte. Je suis curieuse de savoir comment Lucky a découvert son homosexualité? Est-ce qu'il en a parlé à un autre chat? A-t'il le béguin pour un chat en particulier? Etc.
Il te manque également un kit composé d'un avatar et d'une signature. Si tu ne sais pas grapher, n'hésite pas à visiter nos ateliers et à commander.
Sur ce, bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Co Fonda
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Co Fonda
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - La tête pense, mais le cœur sait.   Jeu 22 Nov - 10:05

Oh un lien entre nos chats va être passionnant tiens!
Enfin bref, bienvenue, ton histoire est effectivement trop.courte mais bonne chance pour finir, n'hésites pas à donner des informations etc sur sa naissance, son apprentissage, comme a dit Willow : comment a-t-il decouvert son homosexualité, comment l'a vit-il etc...
Bonne chance pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2018
Solitaire
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - La tête pense, mais le cœur sait.   Jeu 22 Nov - 16:12

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 14
Localisation : Qc
Guérisseur
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - La tête pense, mais le cœur sait.   Jeu 22 Nov - 18:42

Merci pour ces pistes de réflexions. Je vais essayer de répondre à vos exigences, mais avant, je dois me questionner sur certains points que vous avez abordés.

Edit | La longueur de l'histoire vous convient maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante ~ Fonda
avatar
Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante ~ Fonda
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - La tête pense, mais le cœur sait.   Jeu 22 Nov - 19:58

Tout es bon, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Feuille de Trèfle - La tête pense, mais le cœur sait.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Trèfle - La tête pense, mais le cœur sait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'élève dépasse le maître
» On s'aime pas,mais personne ne le sait [PV Sun]
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: