WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cri de tamia - tunnelière

Aller en bas 
AuteurMessage
Tunnelier
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 17
Localisation : québec
Tunnelier
MessageSujet: cri de tamia - tunnelière   Dim 18 Nov - 0:45


cri de tamia

tunnelière - vent - 20 lunes

pnj

Caractère

  • Aimable
  • Ambitieuse
  • Honnête
  • Rêveuse
  • Sociable
  • Bruyante
  • Maladroite
  • Sarcastique

Histoire

Petit Tamia a reçu son nom en raison des bandes sombres qui la couvraient. Elle est née dans une petite famille, mais ils étaient tous très proches et adorés d'elle. Elle avait un style de vie très protégé, passant le plus clair de son temps à jouer avec ses amis et sa famille. Elle s'est très bien occupée de elle et s'est bien amusée.

Nuage de Tamia a été assignée à un tunnelier très expérimentée en raison de sa nature bruyante et maladroite. Il était strict avec elle, mais n'avait jamais vraiment pu changer de personnalité. Elle avait trop de volonté. Cependant, il lui a appris à être un bon tunnelier. Pendant ce temps, les parents de Nuage de Tamia commencèrent à se disputer et finirent par se séparer. Cela a semé la discorde dans la famille. Cela a inculqué la haine du changement à Nuage de Tamia. Heureusement, la discorde n'a pas duré longtemps. Ses parents sont devenus amis, mais Nuage de Tamia ne s’est jamais vraiment remis de ce changement choquant. Elle déteste le changement et le craint.

Nuage de Tamia est devenu Cri de Tamia, en raison de sa nature bruyante. La jeune tunnelière s'est efforcée de faire de son mieux, en travaillant dur pour patrouiller et chasser. Un jour en patrouille avec Ombre de Rat, ils ont rencontré une patrouille du Tonnerre à leur frontière. Leur rencontre fut cependant brève, car l'odeur de sang les attira à la recherche de la source. Ils ont trouvé un jeune renard blessé et Ombre de Rat s'en est occupé; mais le renard portait déjà des traces de griffes. Tous les chats étaient perplexes. Le Clan du Tonnerre et du Vent n'avaient eu aucun problème avec le renard ... Peut-être celui de l'Ombre? Après l'épreuve, Cri de Tamia tenta de réconforter Ombre de Rat, qui était visiblement énervé d'avoir à tuer le renard, mais il lui ordonna simplement de partir. Cela lui faisait mal, mais elle ne se laisserait pas décourager. Elle le considérait comme un ami et elle ne serait pas chassée si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
cri de tamia - tunnelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste une course. Oui hein - Tamia L. Awel'Din [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: Espace Gestion :: Autres personnages :: Personnages non-jouables :: Clan du Vent-
Sauter vers: