WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Croc Silencieux |Terminée|

AuteurMessage
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Croc Silencieux |Terminée|   Sam 10 Nov - 18:01

Croc Silencieux

• Petit Silence - Nuage Silencieux - Croc Silencieux
  • Mâle
  • 86 lunes
  • Guerrier
  • Ombre
  • Bi
  • Ombre
Un soir, je me rendis au théâtre pour une représentation du « Cid ». Saisie par la prestation du comédien interprétant à la foi le Roi et Don Diègue, j'allai à sa rencontre à la fin de la pièce. Je lui ai alors demandé comment il avait travaillé ces rôles si difficiles pour obtenir un résultat aussi juste. Il me répondit : c’est parce que la dernière fois que j'ai joué "le Cid", j'étais Rodrigue.

Physique & Caractère

Comment pourrai-je me décrire ? Déjà, comment me reconnaitre ?
Eh bien assez difficilement; mon odeur est l’enivrant mélange de pins, de saule et de l’eau des ruisseaux des marais. Merveilleuse odeur qui couvre toutes les autres pour un odorat non aguerri. Quand à mon pelage, il est semblable à celui de mille autres chats sauvages : brun-gris strié de luisantes rayures noires. La seule petite originalité est l’extrémité de mon museau et de mes pattes qui s’éclaircissent en une teinte à mi-chemin entre le roux et le fauve. Ma fourrure courte donne l'impression que je suis moins grand que certains mâles du clan. Mais contrairement à eux, il n’y a que du muscle en dessous. Je sens cette puissante musculature légèrement faiblir au fil des lunes mais ce handicap face aux tout jeunes guerriers est compensé par l’expérience et par le fait que je n’ai plus la moindre appréhension au combat.

Plutôt loyal, méthodique, confiant, fourbe, dans le déni, pédagogue.:

Calme, taquin, pince sans rire.:

Chauvin, amical, rancunier, cruel.:

Histoire

Enfance
Le sang le plus pur.:

Apprentissage

Il me disait toujours en riant "Te souviens-tu de l'époque où  nous jouions? Bang bang, je te descends, Bang bang, tu tombes à terre.:

Guerrier

J'ai pour vous un poison plus raffiné, plus rare, que venin de scorpion et liqueur de curare.:

Vétéran

"Les aveux, les serments, il fallait les faire avant.":

Il y a trois jours
Mon grand-père disait dans les dernières lunes de sa vie qu’il n’avait pas à se plaindre, car soit on perdait ses pattes et on gardait sa tête, soit l’inverse. Dans le sens où la vieillesse handicapait d’abord le corps en laissant l’esprit relativement intact ou faisait d’abord diminuer les capacités mentales et sensorielles en laissant le corps en bon état. Il s’estimait chanceux car il avait encore sa tête. A l’époque, je me disais que j’aurais fais le choix inverse. Je crois que je me le dis encore.

J’arrive à gérer ce qui m’arrive. Mon odorat diminue terriblement, mais je connais ma forêt par cœur. Enfin, je le croyais, quand je suis sorti il y a deux jours, j’ai été incapable de retrouver mon chemin. Je ne m’en souvenais plus. Il y a de nombreuses choses que j’oublie, parfois même je ne sais plus à quelle époque on est, je cherche ma compagne d'une autre époque ou mes petits alors que la dame m’a quitté depuis longtemps et que les gosses ont leur noms de guerrier. S’ils le savaient, ils essaieraient de me mettre chez les anciens. Mais plutôt mourir que de m’abaisser à cela. De son côté, ma vue s'opacifie, mais heureusement, j’entends encore parfaitement. Peut être même encore mieux qu’avant. Il me reste encore de longues et magnifiques lunes à croquer à pleine dents.

Créé par pseudo
Hello :) Je tenais à vous féliciter pour votre très beau forum.

Désolée pour la longueur de la fiche! :o Quelle idée de jouer un vieux haha.

En ce qui concerne le personnage, j'ai fais le choix de rédiger à la première personne, comme il est un peu arrogant ça donne des fois, une impression de grosbillisme mais je ne compte pas en faire en jeu.

J'aurai besoin d'un petit coup de patte pour mon kit. Est ce que quelqu'un voudrait bien me recadrer deux images pour cela svp? (je ne suis pas très douée avec cela)

Image:

Bannière:
Image:

si possible en horizontale svp.

milles mercis d'avance!

Au plaisir de jouer avec vous!

Citations: "Poisons" "Le Festin" par Juliette, "Bang Bang" Nancy Sinatra, style pour la citation "Fais comme le fleuve qui coule" de Paulo Coehlo.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenante ~ Admin
Lieutenante ~ Admin
MessageSujet: Re: Croc Silencieux |Terminée|   Dim 11 Nov - 5:29

Bienvenue par minou! Tout es bon, il ne te manque plus qu'un kit composé d'un avatar et d'une signature. Si tu veux, je peux facilement recadrer tes images.
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: Croc Silencieux |Terminée|   Dim 11 Nov - 10:06

Merci! Oh super :)
Oui s'il te plais, ça m'aiderait beaucoup si tu pouvais les recadrer. Merci beaucoup :3
Guérisseur ~ Admin
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Croc Silencieux |Terminée|   Dim 11 Nov - 11:45

Bienvenue!
Sachant qu'on a un chef du clan de l'Ombre en prédéfini, veux tu que ce soit lui ton ennemi ou est-il mort?
Au passage ton chat semble très intéressant!
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: Croc Silencieux |Terminée|   Dim 11 Nov - 13:35

Merci beaucoup Feuille d'Aster, contente qu'il te semble intéressant !

Mon ennemi serait plutôt mort. Etoile de Cuivre a une quarantaine de lune et Silencieux plus de quatre vingt, le meneur est un peu jeune. (a)
Guérisseur ~ Admin
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Croc Silencieux |Terminée|   Dim 11 Nov - 15:30

Il est vrai, c'était l'ancien chef alors ;)
Lieutenante ~ Admin
Lieutenante ~ Admin
MessageSujet: Re: Croc Silencieux |Terminée|   Dim 11 Nov - 20:35

J'ai ajouté ton kit et je te valide!
Au plaisir de rper ensemble.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Croc Silencieux |Terminée|   

Croc Silencieux |Terminée|
Page 1 sur 1