AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Pris] Etoile de Cuivre ♂ Meneur
 :: Espace Gestion :: Autres personnages :: Personnages prédéfinis :: Clan de l'Ombre

Esprit de la Forêt

Esprit de la Forêt
Dieu Tout Puissant
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-wildspirits.forumactif.com
Lun 22 Oct - 22:51

Etoile de Cuivre

Chef du Clan de l'Ombre âgé de 42 lunes environ (lui reste 4 vies)

Pris

Caractère

• Ambitieux
  • Froid
  • Fier
  • Têtu
  • Dur
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère
  • Trait de caractère

Histoire

Libre

Etoile de Cuivre fait de son clan un clan respecté et craint. Il a un soif d'expansion de territoire. Il n'écoute que peu les conseils car il est très têtu. Son clan le craint parfois.
Personne ne le sait à part Feuille d'Aster et Chant des Grenouilles mais il est stérile.

Référence Physique:

Griffe Rousse

Griffe Rousse
Guerrier
Sam 5 Jan - 18:10

Hello !

Possible de prendre ce bout minou ? Les blancs au niveau du caractère laisse libre choix au joueur ? :)

Si je comprends bien, je dois reposter une présentation ? Désolée pour le pseudo qui ne concorde pas, on ne voit pas les prédéfinis avant d'être inscrit...

Envol de Corbeau

Envol de Corbeau
Guerrière ~ Co-Fonda
Sam 5 Jan - 20:51
Oui tu as tout à fait compris. Nous proposons les prédéfinis mais nous attendons une ré écriture plus profonde dans une présentation et pas de problèmes pour le pseudo je changerai ;)
On a écrit les éléments de base et tu peux le personnaliser en gardant les informations de base que l'on te donne :)

Bienvenue en tous cas :)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1