WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ravitaillement - PV Feuille d'Aster

Aller en bas 
AuteurMessage
Guérisseuse
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2018
Guérisseuse
MessageSujet: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Jeu 18 Oct - 22:17


   
ft. Regard Cyan & Libre

   
Ravitaillement

   
   

   

   Elle avait décidé de quitter le territoire afin de chercher de quoi soigner ses patients. La réserve était quasiment vide et Regard Cyan craignait de ne pas en avoir assez. La blanche trottine à droite à gauche pendant que son regard d'un bleu éclatan parcourt les environs à la recherche d'une chose qu'il peut lui être utile.

- De la Camomille.. de la Tussilage... de la Bardane ..

Elle réfléchit a voix haute. Bon certes ce n'est pas discret mais, elle n'arrive pas à retenir si elle ne le répète pas à voix haute. Finalement, la blanche s'assoie enroulant sa longue queue douce autour d'elle tout en trillant les différentes herbes médicinales qu'elle trouve. Elle veut être sûr qu'il n'y a pas de poison la dedans. L'air était doux il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, un temps parfait pour se promener en toute liberté. Elle plissa le regard et jeta des Graines de Digitale.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Dernière édition par Regard Cyan le Lun 22 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Lun 22 Oct - 14:28

Il est vrai que ces derniers temps Feuille d'Aster cherchait partout des plantes médicinales, tant et plus même au point que tout son territoire avait déjà été retrouvé. Il se décidait donc souvent à partir pour les Quatre Chênes qui offraient une plus grande diversité de plantes mais laissait aussi place à de mauvaises rencontres parfois. Bien qu'il soit guérisseur et qu'il ne soit jamais tombé sur aucun chat lui cherchant des noises, cette possibilité n'était pas à exclure. Il se rendit donc la queue dressé et plutôt confiant en direction des terres libres. Il avait un regain d'énergie venu d'on ne sait où mais qui était fort utile pour rester fort face à la mort et la maladie. Il avait été touché par le décès de son frère certes.. Mais il tentait de tout enfouir. Ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire mais pour le moment il ne pouvait se reposer car une sorte de malchance s'était abattu sur le camp et plusieurs félin se blessaient allant d'une simple éraflure à des foulures.
Ce qui l'inquiétait le plus à vrai dire, c'était ce guerrier arrivait quelques jours auparavant et qui perdait ses poils. Exactement ce qui était arrivé à son frère. Devait-il craindre cette étrange... Il ne savait pas quelle formule employer pour désigner ces symtpomes, ce n'était peut-être qu'un hasard.
En pensant à ça, les larmes montèrent aux yeux du félin faon. Il enfouissait beaucoup mais ses sentiments étaient réels. En faite il était accablé par le décès de son frère et meilleur ami. Il craqua finalement en chemin, laissant ses larmes coulaient. Il se retenait tant au camp.

Il arriva bientôt et vit qu'un chat était déjà là. Une forme blanche était penchée sur des plantes. Lorsqu'elle releva la tête, le mâle la reconnut tout de suite. Il s'agissait de Regard Cyan, la guérisseuse du Clan du Tonnerre. Il la salua ronronnant de trouver là quelqu'un qu'il connaissait. Il ne parla néanmoins pas de ses émotions, sa tristesse. Il ne pouvait pas en parler encore. C'était... Si douloureux.

"Eh! Regard Cyan! Que fais-tu là?"

Son sourire témoignait de son soulagement. Tomber sur une guérisseuse, qui plus est fort sympathique, le rassurait quelque peu sur la tournure de son après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseuse
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2018
Guérisseuse
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Lun 22 Oct - 20:15


   
ft. Regard Cyan & Feuille d'Aster

   
Ravitaillement

   
   

   

 La blanche releva doucement la tête et tourne son regard bleu vers cette voix masculine. Son visage se fait plus doux et un sourire tendre étire ses lèvres quand elle reconnue Feuille d'Aster, c'est le guérisseur du Clan de l'Ombre. Son sourire était vrais certes mais, une lueur dans les yeux de celui-ci intrigue la chatte blanche. Elle se lève finalement et avance vers lui doucement un petit air inquiet sur son visage délicat.

- Salut Feuille d'Aster, je cherche des plantes pour le Clan.. dit-elle doucement, tout va bien .. ?

Elle planta son regard dans celui du mâle, ses yeux briller étrangement comme si.., comme s'il avait pleuré. Elle finit par rester là, en face celui en attente d'une réponse. Ils se trouvaient au milieu de plusieurs arbres qui formaient un cercle, le bruit des feuilles qui dancent dans les arbres causait par la douce brise. L'air n'était ni chaud ni froid, une harmonie parfaite pèse dans les alentours. L'herbe était plus verte que jamais et les fleurs les entourés joliment.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Lun 22 Oct - 21:53

Regard Cyan aussi semblait heureuse de voir un confrère, ou bien était-ce car il s'agissait de lui en particulier? Qu'importe, Feuille d'Aster et elle s'entendaient bien, surement car ils avaient moult ressemblances. Ils étaient si doux tous les deux. Mais n'était-ce pas là une caractéristique requise pour devenir guérisseur? Non surement pas malheureusement. Quoiqu'il en soit, le chat du Clan de l'Ombre remit les pieds sur terre et entendit ainsi la réponse de Regard Cyan

"Salut Feuille d'Aster, je cherche des plantes pour le Clan.. Tout va bien .. ?"

Avait-elle remarqué quelque chose? Sa tristesse? N'arrivait-il plus à la camoufler ou bien était-ce car elle était très attentive de part sa profession à chaque petits signes? Il devait faire attention, non pas qu'il refusait de dire à "l'ennemi", si l'on puit dire, que son clan éprouvait des difficultés avec une étrange maladie. En faite il ne voulait juste pas qu'on remarque son malheur. Il ne pouvait pas s'attarder dessus, il avait des priorités. Il ne voulait pas qu'on le voit ainsi.
Il répondit donc, d'un air qui se voulut guilleret mais qui se coinça quelque peu dans sa gorge.

"Très bien oui. Je recherche aussi des plantes."

Il hésitait à lui parler du mal qui s'abattait peu à peu sur son clan. Ils n'étaient pour le moment pas nombreux à perdre leur poils mais cela l'inquiétait. Et si son frère Aile Cynique était le premier d'une longue liste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseuse
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2018
Guérisseuse
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Lun 22 Oct - 22:16


   
ft. Regard Cyan & Feuille d'Aster

   
Ravitaillement

   
   

   

"Très bien oui. Je recherche aussi des plantes."

Elle fixa encore quelque seconde le mâle avant de hocher la tête, elle préfère ne pas poser plus de questions, elle avait compris qu'il ne voulait pas en parler et elle le respecte. Elle finit par lui adressait un sourire rayonnant tout en se re-dirigent vers son lieu de recherche en lui faisant un petit signe de la tête pour qu'il la suive.

- Si tu as besoin d'en parler je suis la .. sa voix était douce, pleine de bienveillance, enfin bref, il y a plein de variété différente, dit-elle en s'avancent, tien, chercher ici tu trouveras surement ton bonheur.

Normalement entre clan, ils ne devraient pas s'aider mais, quand ils étaient entre guérisseurs, pour Regard Cyan, les clans n'existent plus, juste des confrères qui cherchent de quoi soigner leurs patient. Regard Cyan sait a quel point c'est douloureux de ne pas réussir à soigner un patient en manquant de plante. Alors, elle partagea avec joie son coin de recherche.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Mar 23 Oct - 0:22

La femelle au pelage immaculé n'insista pas. Elle comprenait qu'il souhaite garder ses sentiments pour lui et ça le rassurait et lui faisait plaisir. Ils se ressemblaient beaucoup à vrai dire. Feuille d'Aster en revenait encore à une norme étrange des guérisseurs! Il savait pourtant que logiquement le métier ne faisait pas le caractère mais l'inverse et il aurait été normal qu'aucun chat, surtout de clans opposés, ne se ressemblent pas. Bref il secoua la tête et se re-concentra sur leur conversation :

"Si tu as besoin d'en parler je suis la .. Enfin bref, il y a plein de variétés différentes, viens chercher ici tu trouveras surement ton bonheur."

Son cœur était réchauffé d'avoir une oreille attentive à ses maux. Mais la deuxième partie de sa phrase le ramena à une soudaine réalité. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait prendre. Que faire? Il regarda alors la jeune chatte du Clan du Tonnerre. En vrai, ce n'était pas bien grave qu'il demande une si petite chose non? Bon Etoile de Cuivre, si il l'apprenait, ne serait pas très content mais Feuille d'Aster risquait peu. Son statut lui offrait une sorte de protection et même si le chat roux et blanc ne l'écoutait pas toujours, il n'était jamais agressif ni physiquement ni verbalement. Si il était énervé contre Feuille d'Aster il s'en allait tout simplement.
Bon qui ne tente rien n'a rien, Feuille d'Aster se lança, tout en restant subtil.

"Dis tu as des plantes qui marchent bien contre les problèmes de peau, tel que des sécheresse et des rougeurs par exemple?"

Il espérait qu'elle ne voit pas la nervosité qui l'avait fait tressaillir lors de l'énonciation des symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseuse
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2018
Guérisseuse
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Mar 23 Oct - 2:32


   
ft. Regard Cyan & Feuille d'Aster

   
Ravitaillement

   
   

   

Elle s'assoie et enroule de nouveau sa longue queue fluffy autour d'elle. Elle aime la compagnie de Feuille d'Aster, c'est un mâle remplie de douceur de et de passion pour ses patient et cela plait énormément à Regard Cyan. La blanche tourne ses oreilles attentivement vers le guérisseur qui lui pose une petite question d'un air un peu nerveux.

"Dis tu as des plantes qui marchent bien contre les problèmes de peau, tel que des sécheresse et des rougeurs par exemple?"

Elle baisse la tête et ses oreilles se mirent à se secouer doucement d'avant en arrière tel un chaton qui tète, elle réfléchit quelque instant alors que ses yeux partent dans le vague.

- Humm, je dirais l'Onguent de Mille-feuille, un très bon remède pour cicatriser la peau, les rougeurs sont souvent perçues comme un choque sur la peau, c'est aussi utile pour les coussinets craquelés qui est souvent dù à une sécheresse de celui-ci. Dit-elle en tournant délicatement les yeux vers le mâle

Elle était intriguée par sa question mais, la blanche ne posa pas de question, il avait l'air gêner en la posant. Premièrement, la femelle pense que c'était juste lui qui a eu un petit problème de peau et qu'il était gêné parce que c'était à un endroit particulier, cette idée fit rire intérieurement la blanche, mais, rapidement une autre raison s'offre à elle, une maladie inconnue au bataillon, si c'était le cas, il l'aurait prévenue, non ?
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Mar 23 Oct - 11:59

Elle se mit à réfléchir, secouant étrangement les oreilles. Feuille d'Aster n'y prêta pas plus attention, ses pensées vaquaient ailleurs. Bon. Il fallait qu'il lui dise non? La honte de ne pouvoir aider ses camarades lui brûlait les oreilles mais après tout peut-être n'était-ce qu'un hasard? Non... Plusieurs chats ayant les même symptômes, ce n'était pas une coïncidence? Mais qu'allait-il faire? Il ne pouvait laisser ses camarades mourir sous ses yeux! La chatte blanche répondit une fois sa réflexion finie :

"Humm, je dirais l'Onguent de Mille-feuille, un très bon remède pour cicatriser la peau, les rougeurs sont souvent perçues comme un choque sur la peau, c'est aussi utile pour les coussinets craquelés qui est souvent dù à une sécheresse de celui-ci."

Feuille d'Aster hocha la tête, il allait tenter de suivre ses conseils. Même si il avait déjà tenté plusieurs plantes avec Aile Cynique il pouvait tenter avec les nouveaux malades non? Ce n'était peut-être pas la même... Maladie?
Il n'arrivait pas à se résoudre à lui parler de ses problèmes. Il était guérisseur depuis quasiment une trentaine de lunes et ne voulait pas s'avouer vaincu. Qui plus est il n'était pas sûr que Regard Cyan puisse l'aider car elle était soigneuse depuis moins longtemps que lui et il ne souhaitait pas l'affoler ou quoi. Si la panique s'emparait des clans il étaient finis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseuse
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2018
Guérisseuse
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Mar 23 Oct - 13:11


   
ft. Regard Cyan & Feuille d'Aster

   
Ravitaillement

   
   

   

Son regard se tourne vers le mâle, son regard bleu était doux mais, elle analysait son confrère afin de savoir ce qui se passe. Elle remue la tête finalement pour chasser les idées qui s'installent dans sa tête. Une douce brise viens caresser le pelage de la blanche et elle finit par fermer les yeux quelque instant en savourant cette douce caresse. En re-ouvrant les yeux, une plume blanche descend doucement, un oiseau blanc a dû passer par là et une plume a dû se détacher. Elle tomba doucement au sol avec délicatesse. Regard Cyan s'approche doucement de la plume et la prend entre ses pattes, la caressant sur son visage, elle sentit qu'elle était incroyablement douce. Elle prit celle-ci et l'installa à son oreille. Finalement, elle se tourne vers Feuille d'Aster avec un grand sourire.

- Alors ? Tu me trouves comment ? Dit-elle avec un grand sourire remplie d'innocence.

Elle tourna sur elle-même avant de planter son regard dans celui du mâle en faisant les yeux doux remuant la queue fluffy joyeusement. Elle avait envie de lui changer les idées. Elle baissa les yeux et bat des cils de manière exagérer ce qui lui arracha un rire amusé, elle avait l'impression de paraître ridicule mais, au fond, elle s'en fichait.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Mar 23 Oct - 18:43

Tandis que Feuille d'Aster réfléchissait, il observait sans y penser la chatte immaculée de blanc. Il ne disait rien et s'éloigna pour ramasser la plante dont-il avait besoin : Du mille-feuilles. Il s'était finalement décidé à l'écouter. Alors qu'il faisait la cueillette, perdu dans ses pensés, une voix le fit sursauter. Une voix joyeuse, presque innocente.

"Alors ? Tu me trouves comment ?"

Sur le coup le guérisseur ne put sortir qu'un "euh" prolongé car il était encore penché sur son affaire mais quand il se redressa, il tomba sur Regard Cyan, un plume blanche sur la tête. Elle se confondait presque avec le pelage de la guérisseuse. Cette dernière tourna sur elle même comme si le changement était radical alors qu'il ne s'agissait que d'une plume mais cela faisait beaucoup rire le matou faon. Un rire bienfaisant. Il était heureux de voir qu'elle au moins pouvait être insouciante. Les étrangetés que son clan subissait ne devait pas s'être développé dans d'autre clan. Devrait-il rester en quarantaine? Il ne savait pas du tout. Il devait lui en parler non? Il pouvait lui faire confiance? Bon il se laissait encore une ou deux semaines mais il finirait par lui en parler si cela continuait.
Il lui répondit, éclaircissant difficilement sa voix :

"Tu es magnifique. Même si le blanc se confond dans le blanc."

Il afficha un petit sourire pour lui montrer qu'il ne s'agissait que d'un conseil et non d'une mauvaise critique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseuse
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2018
Guérisseuse
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Jeu 25 Oct - 9:33


   
ft. Regard Cyan & Feuille d'Aster

   
Ravitaillement

   
   

   

La blanche sentie ses joues s'enflammer, un compliment fait toujours plaisir! Elle lui sourit tendrement afin de le remercier. Elle s'approche du mâle et s'assoie près de lui en soupirant, elle enlève la plume et la donne à son confrère. Un sourire bienveillant aux lèvres.

- Tiens, prend-la, si tu as besoin de quoi que ce soit, elle te rappellera que je suis là pour toi. Elle lui fait un petit clein d'oeil avant de se lever. Je devrais y aller, je vais me replonger dans mes recherches afin de découvrir des antidotes, qui sais, peut être qu'une nouvelle maladie nous guète et qu'on ne le sais pas encore.

Elle fit un grand sourire et rigola doucement, elle récupère les dernières plantes qu'elle avait cueillis avant de se diriger vers une petite ouverture entre deux chênes.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   Jeu 25 Oct - 14:09

Le compliment qu'il lui fit sembla la ravir, elle lui offrit un immense sourire ce qui remonta un peu le moral inquiet de Feuille d'Aster. Il était parfois bon d'être innocent et insouciant, il aurait aimé pouvoir l'être mais ces derniers temps il avançait la boule au ventre. Une boule d'angoisse et de tristesse. Qu'il était lourd de porter ce fardeau. Mais c'était celui du guérisseur, celui du frère endeuillé. Il ne pouvait pas affoler les autres clans, surtout qu'il n'était pas sûr que ce soit une épidémie et.. Il préférait finalement éviter de penser cela.

"Tiens, prend-la, si tu as besoin de quoi que ce soit, elle te rappellera que je suis là pour toi. Je devrais y aller, je vais me replonger dans mes recherches afin de découvrir des antidotes, qui sais, peut être qu'une nouvelle maladie nous guette et qu'on ne le sais pas encore."

Le mâle roux tiqua, que venait-elle de dire? Elle parlait d'une nouvelle maladie? Peut-être savait-elle quelque chose? Y avait-il des malades dans son clan? Ou alors leurs ancêtres, les guerriers étoiles, lui avaient-il parlé, révélé quelque chose? Il en fut si choqué qu'il ne prit que mécaniquement la plume et laissa filer la soigneuse immaculée. Elle venait de prendre ses plantes avant de filer entre les arbres. Mais.. Que savait-elle? Que devait-il faire? Il resta seul plusieurs minutes, la plume à la bouche, incapable de bouger. Lorsqu'il revint sur terre il embarqua un peu de Mille-Feuilles et repartit chez lui.

Si tout cela continuait, il serait obligé d'en parler aux autres guérisseurs, peut-être l'un d'eux avait la solution? Peut-être que si personne n'en parlait les dégâts seraient bien pire? Il était plutôt perdu. L'envie d'appeler à l'aide mais l'envie de n'affoler personne le ronger un peu plus, surtout quand il voyait d'aussi fort et valeureux guerrier se "déplumer" peu à peu. Il savait inconsciemment que leur sort serait le même que celui d'Aile Cynique. Une longue agonie suivi d'une mort, sans que rien ne puisse les guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ravitaillement - PV Feuille d'Aster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement - PV Feuille d'Aster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de perso
» Une histoire de génération | Pv Patte de Feuille | - The End -
» "At Home" [~ Petite Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: L'Espace RP :: Les Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: