AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des nouvelles de The Sky Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxy
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Des nouvelles de The Sky Clans   Des nouvelles de The Sky Clans EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:08

Bonjour à vous cher partenaire !

Des nouvelles de The Sky Clans !

Tout d'abord, voici notre nouvelle fiche de partenariat :



De plus, vous pourrez constater que le contexte affiché sur les précédentes fiches résume maintenant les différentes époques traversées par le forum, la dernière en date étant donc le troisième âge : l'âge de la Guerre.

Cet âge est en lien direct avec le prochain événement annoncé sur le forum : une guerre qui éclate entre le clan du Crépuscule et le clan de la Lune ! Plus d'informations par ici.

L'event a bien commencé, et déjà nous avons nos premiers coups critiques et nos premiers échecs !

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que les clans de la Lune et du Soleil ont réussi à remplir leur derniers postes importants ! Le Crépuscule à lui aussi accueilli son dernier rôle important avec la validation de son Lieutenant ! Cependant, il reste encore quelques postes importants (Lieutenant de l'Aube notamment), et certains clans sont encore en manque d'apprentis (Lune, Soleil, Aube et Éclipse) ou de guerriers (Crépuscule), et il nous manque aussi des solitaires ou des domestiques. De plus, les femelles manquent au Soleil, à l'Aube et à l'Éclipse, et les mâles manquent à la Lune. Le Crépuscule manque de tout !

Rappel des rangs disponibles :
Soleil : Tous les rangs sont pris !
Lune : Tous les rangs sont pris !
Aube : Lieutenant
Crépuscule : Tous les rangs sont pris !
Éclipse : Guérisseurs et Apprentis-Guérisseurs

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

PS : J'ai vu que vous aviez conservé nos boutons mais je ne vois notre fiche nulle part...n'hésitez pas à passer sur le forum s'il y a un soucis =) Je vais changer vos fiches et boutons de notre côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des nouvelles de The Sky Clans   Des nouvelles de The Sky Clans EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:34

Si si la fiche est bien présente, juste ici : https://lgdc-wildspirits.forumactif.com/t97-the-sky-clans#312
J'ai ajouté les nouvelles en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des nouvelles de The Sky Clans   Des nouvelles de The Sky Clans EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:17

Bonjour chers membres de Wild Spirits ! love

Je me présente, je m'appelle Henri Feufeu et je suis l'une des personnes reprenant les reines du forum LGDC The Sky Clans.

Nous venons en effet de ré-ouvrir le forum en présentant une toute nouvelle version pleine de surprises dance 1

Des tas de postes importants sont disponibles dans tous les clans, et nous cherchons également à recruter des camarades staffiens !

Je me permets de plus de vous montrer notre nouvelle fiche ainsi que nos nouveaux boutons que vous pouvez retrouver sur notre forum :



Je vous remercie pour votre attention et je vous fait plein de becôts de la part de toute notre équipe en attendant de vous revoir love
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: Des nouvelles de The Sky Clans   Des nouvelles de The Sky Clans EmptyMar 1 Oct 2019 - 20:15

Très heureuse de vous voir reprendre de l'activité !
En espérant que votre ré-ouverture vous soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Des nouvelles de The Sky Clans   Des nouvelles de The Sky Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de The Sky Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Quatre Clans, Une Destinée !
» Nouvelles d'UGSF
» Des nouvelles d'Elysion !
» Nouvelles de Nocturnal Terrors
» Nouvelles de Propheties Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: les mystères de la forêt :: partenariats :: demandes :: nouvelles-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors