AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Rousse
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ?   [Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ? EmptySam 13 Oct 2018 - 14:38

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, donc ma question peut paraître un peu bête. J'ai compris qu'il faut faire une présentation, mais pas comment la faire. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Etoile
Luinette
Messages : 21
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ?   [Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ? EmptySam 13 Oct 2018 - 15:04

Coucou,
Alors, pour faire ta présentation, il te faut aller dans la partie "Espace Présentations" et tu trouveras le sujet "Fiche de présentation" juste en bas, il te suffira de le copier/coller et de le remplir dans un sujet que tu feras toi-même dans cette même partie.
Voilà, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ?   [Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ? EmptySam 13 Oct 2018 - 21:28

Lune Rousse à tout dis (elle me vole mon taff! :p)
Au plaisir de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ?   [Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Comment avoir le formulaire pour faire sa présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Les prédéfinis ?
» [Réglé] Discord ?
» [Réglé] La tit question d'un nouveau.
» [Réglé] Répertoire de couleurs ?
» [Réglé] Description des topics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: les mystères de la forêt :: questions et idées :: questions-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors