WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm back on tracks - Spirit

AuteurMessage
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: I'm back on tracks - Spirit   Jeu 11 Oct - 17:59

Esprit des Songes

• Esprit des Songes
  • Masculin
  • 26 lunes
  • Guerrier
  • Clan de la rivière
  • Hétéro
  • Tribu de l'eau vive - Clan de la rivière
Citation ici

Esprit des Songes n'est point méchant. Au contraire , il a toujours été considéré comme un pacifiste. Il peut parfois paraître froid envers les autres , particulièrement ceux qu'ils le connaissent mal mais ce n'est simplement qu'un façade parce que les membres de son clan diront toujours qu'Esprit des Songes a un coeur tendre et généreux . Il a le sens du leadership et adore le travail d'équipe . Il a une bonne oreille et c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance . Malheureusement , son âme juste et protectrice peut l'amener en conflit avec certains individus . Il ne souhaite que rendre justice et protéger du mieux qu'il peut les gens qu'il aime . Un peu trop protecteur parfois . Il ne cherche JAMAIS à résoudre les problèmes par la violence , mais il est très capable de hausser le ton et affirme ce qui est juste si c'est nécessaire. Il va toujours mettre les autres avant lui , il est loin d'être égoïste . C'est un mâle de nature calme , bienveillante et se fâche très difficilement. Les autres ont souvent peur de lui lorsqu'il se fâche parce qu'ils savent qu'Esprit des songes ne se fâche peu . Il lui arrive parfois d'être dûr et direct mais ce n'arrive que très rarement avec les membres de son clan .Il sait faire preuve de patience. Il tente toujours de voir le bon côté dans chacun . Les autres le respecte (en général) parce qu'il favorise le travail d'équipe et qu'il est juste avec tout le monde. Il est très mature et très sage . Il ne parle jamais pour rien . Il y a toujours un sens à ce qu'il dit. Niveau physique , Esprit des songes a un pelage à la fois semi-longue , épaisse mais légèrement vaporeuse. Il a une allure imposante et bienveillante . Son pelage est une mélange de plusieurs nuances de gris avec des rayures (que très peu visible) qui lui arborent le corps . Du blanc lui remontre sur le poitrail . Son visage est à la fois carré et triangulaire . Il a un beau museau gris charbonneux et deux grands yeux bleu-argentées aussi limpides que la rivière et très perçant,  lui donnant un air étrangement mystérieux. Il n'est pas parfait , certe . Il porte une grosse cicatrice sur la hanche droite mais elle est légèrement caché par son poil qui a finit par repousser un peu . Il en porte également une petite cicatrice sur la joue gauche. Pour la taille , il est plutôt musclé mais ce qu'on remarque le plus pour sa silhouette est sa hauteur . On ne sait pas si c'est du à son origine de la tribu mais il est plus grand que la moyenne . Son thorax est un peu large , ce qui lui donne un allure assez imposant mais son caractère sage et bienveillant diminue l'intensité de sa grandeur.

Esprit des Songes est natif d'une femelle de la tribu de l'eau vive et d'un mâle du clan de la rivière . Sa mère s'était réfugié au sein du clan de son géniteur afin d'avoir une vie au près de lui.  
Par manque de guerriers , le clan de la rivière l'accepta à bras ouverts . Ils eurent quatres chatons : Petit Songe , l'aîné de la famille , Boule des neiges , Petite pluie et Petit Matin .Tout se passait bien jusqu'à ce que un événement bouleversa la vie de leur mère : l'extinction du clan . Ayant de la famille là-bas , leur mère tomba dans une sombre dépression qui l'amena à mettre fin à sa vie sans avertir personne . Un patrouille du clan avait retrouvé son corps inerte et froid au bord de la rivière . Leur père ne s'en ai jamais remis et avait complètement changé . Quelque lunes plus tard , le baptême arrivait à grand pas puis le jour de leur baptême , leur père disparu et on ne l'a jamais retrouvé. Les frères et soeurs furent dévastés. Qu'est-ce qui avait pu le faire fuir? Pourquoi est-il pas rester au clan pour eux ? Pour ces enfants? Serais-ce simplement le suicide de leur mère ou est-ce qu'il aurait pu y avoir autre chose?   Leur père avait pas autant été présent dans leur vie , particulièrement lorsque leur mère est décédée, et ils en avaient besoin . Surtout la benjamine , Perle de pluie . C'est donc Esprit des Songes qui avait pris le rôle . Pendant que Brume du matin et Perle de Pluie étaient à la fois en colère et endeuillés par sa disparition , Reine des Neiges et Esprit des Songes essayaient constamment de trouver un motif à son départ autre que la mort de leur mère:

-C'est qu'un salaud voilà , un lâche ! Il est parti sans dire aucun mot , sans laisser de trace et ce , dans le moment ou on en avait le plus de besoin!
- Perle de pluie s'il te plaît , arrête...
- TAIS-TOI REINE DES NEIGES!
-Perle de pluie , attend!
-Laisse la partir Reine des Neiges ... Elle va revenir. Brume du matin , tu voudrais aller jeter un oeil sur elle?
-Bien sûr .
- Oh... Ne pleure pas ma rose des vents.. Dit-il en essuyant la joue du revert de sa patte.
-Ô Esprit des Songes ... Je ne comprend rien... Pourquoi elle agit comme ça , c'est blessant... Nous sommes tous affectés par la disparition de papa mais ce n'est pas une raison de nous traiter ainsi.
-Je sais Reine des Neiges mais tu sais , elle est jeune... Et Perle de Pluie est comme ça . Elle a simplement besoin d'écoute et un peu d'empathie , ainsi le feu va s'éteindre.
-Et si Papa n'était pas simplement partie pour maman? Et s'il y avait autre chose?
-J'en sais rien Reine des neiges . Peut-être qu'un jour on va avoir des réponses.
Créé par Spirit
Infos supplémentaires
[/color]

Dernière édition par Esprit des Songes le Ven 12 Oct - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenante
Lieutenante
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Jeu 11 Oct - 19:03

Bienvenue à toi par ici ! :D
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Jeu 11 Oct - 20:42

Merci! :)
Guérisseur ~ Co Fonda
Guérisseur ~ Co Fonda
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Jeu 11 Oct - 21:19

Hello, dis moi on se connaîtrait pas un peu Spirit? :p
Histoire un peu courte, un chouïa.
Je te laisse aussi récupérer un avatar ;)
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Jeu 11 Oct - 22:18

Oui c'est possible , j'étais sûr l'ancien forum il y a quelques années ! Pearl ça me dit quelque chose justement mais je n'arrive pas à te ''replacer '' comme on dit en bon canadien. Pour l'histoire est-ce nécessaire d'en rajouter ? Parce que c'est l'histoire de mon personnage de base et je suis à court d'idées pour le moment , hihi! Est-ce qu'il y a des graphistes actifs pour me procurer un avatar? Je suis nul en graphisme et j'ai presque tout perdu mes anciennes signatures et avatars . silent
Lieutenante ~ Fonda
Lieutenante ~ Fonda
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Ven 12 Oct - 5:46

OH. MY. GOD. Shocked
SPIRIT! Je ne m'attendais vraiment pas à te voir un jour ici, mais cela me fait tellement plaisir que je ne sais plus quoi te dire... à part BIENVENUE!! cheers

Si tu as besoin, mon atelier graph' est ouvert!
Guérisseur ~ Co Fonda
Guérisseur ~ Co Fonda
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Ven 12 Oct - 7:05

Je suis Pearl voyons! :p
Pour l'histoire... mhhh tu pourrais parler un peu plus de ton personnage. On connait là l'histoire de ses parents maid pas la sienne vraiment. Tu peux par exemple parler de sa reaction Après la mort et la disparition de ses parents, sa relation avec ses frères et soeurs, son apprentissage etc ;)
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Ven 12 Oct - 15:00

Parfait , je fais ça aussitôt que possible !

Salut à tous ! Ruisseau de rose , ton ancien personnage s’appelait comment ?

EDIT: Est-ce que c'est mieux?
Lieutenante ~ Fonda
Lieutenante ~ Fonda
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Ven 12 Oct - 21:48

Mais voyons SPIRIT, c'est moi, WILLOW!
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Ven 12 Oct - 22:22

Oh WILLOW !
Je suis désolée , ça fait tellement longtemps... Justement je ne crois pas vous avoir avertis avant de partir pour quelques années , je voudrais m'excuser . xx
Lieutenante ~ Fonda
Lieutenante ~ Fonda
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Sam 13 Oct - 6:27

Il me semble que oui, pour ma part, mais bon...
Tu as terminé la rédaction de ta fiche de présentation?
Guerrier
Guerrier
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Sam 13 Oct - 21:20

Je crois que oui!
Guérisseur ~ Co Fonda
Guérisseur ~ Co Fonda
MessageSujet: Re: I'm back on tracks - Spirit   Sam 13 Oct - 21:24

Je te valide, bienvenue sur le nouveau forum! :3
Guerrier