AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptyJeu 4 Oct 2018 - 6:57



« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 936016iconesunshined03

Chagrin Lunaire

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut »

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 130x130
26 LUNES - GUERRIER - TONNERRE

Allocentrique, Doux, Lyrique, Dramatique, Contemplatif, Réservé, Négligent, Lunatique, Cynique et Mélancolique

Friends


« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletyellow Respect
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletyellow« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletyellow Admiration
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletgreen Connaissance
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletgreen« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletgreen Connaissance amicale
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue Ami
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue Ami proche

ennemies


« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletred Aime pas
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletred« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletred Haine
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletorange Irritation
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletorange« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletorange Jalousie

whatever


« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletwhite Indifférence
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletwhite« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletwhite Incertitude
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple Famille
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple Amour platonique
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpink Attraction
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpink« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpink Amour romantique
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Heart Compagne
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblack Malaise
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblack« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblack Peur
Toute relation commence par de l'Indifférence, puis de l'Incertitude. Elle évolue ensuite vers l'un des deux pôles; soit Amical ou non.

Il y a également tout un processus à suivre pour faire évoluer une relation. Par exemple, deux chats doivent d'abord être Amis proches avant de ressentir un quelconque amour l'un envers l'autre, et etc.

De plus, pour faire évoluer la relation, il faut impérativement rper. Alors si vous souhaitez entretenir une relation à long terme, comprenez qu'il vous faudra investir un maximum de temps et d'énergie à l'atteinte de votre objectif.


Museau de Soleil

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 100x100
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple
Texte ici


Souffle de Gel

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 100x100
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple  « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblack
Texte ici


Gel Solaire

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 100x100
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletyellow
« Gel Solaire est le meilleur, c'est tout ce que j'ai à dire. Je n'aurais pas pu avoir un meilleur frère. C'est comme ... je ne sais pas. Nous nous entendons bien, tout simplement. »


Cœur de Givre

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 100x100
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletorange« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletorange
« Cœur de Givre en a de la chance, Nuage de Neige l'aime. Malgré le fait qu'elle est ma sœur, je ne peux m'empêcher d'envier la relation avec son amie. »


Plume de Neige

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 100x100
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpink « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletorange« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletorange « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblack
« Plume de Neige et moi, étions des amis proches, tellement proches que j'ai commencé à ressentir de l'attraction pour elle, mais lorsque je lui en est fait part, elle m'a avoué être secrètement amoureuse de Cœur de Givre. Depuis ce jour, notre relation dépérit car je suis jaloux de ses sentiments pour ma sœur et à chaque fois que je la croise, un malaise s'installe entre nous. »


Griffe de Cendre

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 100x100
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpurple « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletyellow
« Griffe de Cendre était mon ancienne apprentie, aujourd'hui elle est une guerrière à part entière, mais nous restons tout de même des amis proches et je la respecte. »


Griffe d'Ange

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 100x100
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletblue « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpink« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletpink « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletyellow« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletyellow
« Griffe d'Ange était une amie proche avec laquelle j'ai vécu mon tout premier amour romantique, j'avais beaucoup d'admiration pour elle. Cependant, elle est décédée du mal vert. »


Feuille d'Aster

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 100x100
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Bulletwhite
Texte ici


Name surname

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon 100x100
Texte ici


Dernière édition par Chagrin Lunaire le Lun 20 Mai 2019 - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptySam 6 Oct 2018 - 10:52

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptySam 6 Oct 2018 - 21:40

Bien sûr! On voit en rp ce que cela donne? Je t'ajoutes pour le moment avec la mention indifférence comme nos matous ne se connaissent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Aster
Guérisseur ~ Co Fonda
Feuille d'Aster
Messages : 450
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptySam 6 Oct 2018 - 22:26

Yes. Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptySam 6 Oct 2018 - 23:08

Pas de problèmes, je suis en vacances cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:40

Hey ! Bonyour ! yeux doux un petit lien avec un apprenti ça te tente Chagrin Lunaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:53

Oui, pourquoi pas?
Chagrin Lunaire n’apprécie pas tant les apprentis - il les trouve agaçants - mais il arrive parfois à mettre ses réticences de côté pour passer du bon temps avec eux, notamment comme il a fait avec Griffe de Lierre par le passé. Cependant, si ton chat est du genre à ne pas écouter et faire à sa tête ou poser trop de questions de façon insistante, Chagrin Lunaire déteste cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:36

Honnêtement, je ne sais pas encore si Nuage d'Ortie pourrait être casse pied (je ne l'ai pas encore trop jouer) mais ce que je peux te proposer, c'est de voir ça au feeling au cours d'un rp, comme ça on sera fixé à la limite ^^
Si tu as de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptySam 11 Mai 2019 - 10:53

Il me reste une place de disponible avec Chagrin Lunaire si ça te tente vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:20

Razz Beh oui que ça me tente, avec plaisir même !
à ton avis, sur quoi pourrait-on partir ? scratch Un entraînement ? Une patrouille ?
Je peux le commencer si tu veux, à partir de demain j'ai quelques jours de repos, j'aurais le temps pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:56

Pardon du délais de réponses. Je n’avais pas vu que tu m’avais répondue.
Chagrin Lunaire a déjà eut une session d’entraînement avec un apprenti qui n’était pas le siens, alors j’opterais plus pour la patrouille, et si le mentor de Nuage d’Ortie veut se joindre à nous - s’il a un mentor - il est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:08

Ohla :S DESOLEE moi aussi j'ai totalement zappé d'aller regarder dans ta fiche de lien pour voir ta réponse <3
Alors le mentor de Nuage d'Ortie c'est Plume Des Bois, je vais lui demander si ça la tente ^^ Mais c'est une bonne idée :D j'approuve !

Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon EmptySam 8 Juin 2019 - 7:55

Ah c’est chouette, surtout sachant que Chagrin Lunaire et Plume des Bois sont de très bons amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOON'S TRACKER [3/2] CLOSE
» « Cause with your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. » - Moth
» you've got diamonds in your eyes tonight, throwing fire trying to make it right — Petal
» Oh my heart it breaks every step that I take - Rosie
» « muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go » - Loon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: liens-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors