WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon

AuteurMessage
Guerrier ~ Admin
Guerrier ~ Admin
MessageSujet: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   Jeu 4 Oct - 6:57

Chagrin Lunaire

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut »

26 LUNES - GUERRIER - TONNERRE

Allocentrique, Doux, Lyrique, Dramatique, Contemplatif, Réservé, Négligent, Lunatique, Cynique et Mélancolique

Friends

Respect
Admiration
Connaissance
Connaissance amicale
Ami
Ami proche

ennemies

Aime pas
Haine
Irritation
Jalousie

whatever

Indifférence
Incertitude
Famille
Amour platonique
Attraction
Amour romantique
Compagne
Malaise
Peur
Toute relation commence par de l'Indifférence, puis de l'Incertitude. Elle évolue ensuite vers l'un des deux pôles; soit Amical ou non.

Il y a également tout un processus à suivre pour faire évoluer une relation. Par exemple, deux chats doivent d'abord être Amis proches avant de ressentir un quelconque amour l'un envers l'autre, et etc.

De plus, pour faire évoluer la relation, il faut impérativement rper. Alors si vous souhaitez entretenir une relation à long terme, comprenez qu'il vous faudra investir un maximum de temps et d'énergie à l'atteinte de votre objectif.

Museau de Soleil

Texte ici

Souffle de Gel

Texte ici

Gel Solaire

« Gel Solaire est le meilleur, c'est tout ce que j'ai à dire. Je n'aurais pas pu avoir un meilleur frère. C'est comme ... je ne sais pas. Nous nous entendons bien, tout simplement. »

Cœur de Givre

« Cœur de Givre en a de la chance, Nuage de Neige l'aime. Malgré le fait qu'elle est ma sœur, je ne peux m'empêcher d'envier la relation avec son amie. »

Nuage de Neige

« Nuage de Neige et moi, étions des amis proches, tellement proches que j'ai commencé à ressentir de l'attraction pour elle, mais lorsque je lui en est fait part, elle m'a avoué être secrètement amoureuse de Cœur de Givre. Depuis ce jour, notre relation dépérit car je suis jaloux de ses sentiments pour ma sœur et à chaque fois que je la croise, un malaise s'installe entre nous. »

Nuage de Cendre

« Nuage de Cendre était mon ancienne apprentie, aujourd'hui elle est une guerrière à part entière, mais nous restons tout de même des amis proches et je la respecte. »

Griffe d'Ange

« Griffe d'Ange était une amie proche avec laquelle j'ai vécu mon tout premier amour romantique, j'avais beaucoup d'admiration pour elle. Cependant, elle est décédée du mal vert. »

Feuille d'Aster

Texte ici

Name surname

Texte ici

Dernière édition par Chagrin Lunaire le Sam 6 Oct - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guérisseur ~ Admin
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   Sam 6 Oct - 10:52

Un lien?
Guerrier ~ Admin
Guerrier ~ Admin
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   Sam 6 Oct - 21:40

Bien sûr! On voit en rp ce que cela donne? Je t'ajoutes pour le moment avec la mention indifférence comme nos matous ne se connaissent pas encore.
Guérisseur ~ Admin
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   Sam 6 Oct - 22:26

Yes. Tu veux commencer?
Guerrier ~ Admin
Guerrier ~ Admin
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   Sam 6 Oct - 23:08

Pas de problèmes, je suis en vacances cette semaine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon   

« my heart sinks as I jump up, you hand grips hand as my eyes shut » - Loon
Page 1 sur 1