WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go » - Loon

Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier ~ Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Guerrier ~ Admin
MessageSujet: « muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go » - Loon   Mer 3 Oct - 6:18

Chagrin Lunaire

  • Chagrin Lunaire
  • Mâle
  • 26 lunes
  • Guerrier
  • Clan du Tonnerre
  • Hétérosexuel
  • Sang pur du Clan du Tonnerre
« Muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go. »

Physique & Caractère


PHYSIQUE
Chagrin Lunaire est un grand chat. Il mesure douze pouces aux épaules, ce qui le place facilement au-dessus du guerrier moyen; trouver des chats plus grands que lui est certainement une rareté. De plus, il est plutôt trapu, avec de larges épaules, des jambes épaisses et une musculature remarquable, ce qui lui donne un corps brutal qui ne correspond certainement pas à son visage féminin et sa personnalité flamboyante. Son corps est considérablement lourd; son avant est plus musclé que son derrière et il marche avec une démarche unique; ses pattes antérieures étant plus espacées que ses pattes postérieures. Sa queue est un peu longue et elle traîne sur le sol quand il ne fait aucun effort pour la soulever. Chagrin Lunaire a de très grandes pattes, même pour un chat aussi grand.

À première vue, la fourrure de Chagrin Lunaire est visiblement touffue. Son manteau entier, de longueur moyenne, est recouvert de petites touffes de fourrure en désordre. Cependant, il est étonnamment doux au toucher; malgré son aspect négligé, le pelage de Chagrin Lunaire est particulièrement moelleux et sa texture épaisse et molletonnée le rend particulièrement agréable. Il y a des touffes de fourrure distinctes sur les épaules et le bas du dos qui ressemblent presque à deux paires de petites ailes. La fourrure autour des pattes de Chagrin Lunaire est très longue et dépasse, même lorsque ses pattes touchent le sol. Chagrin Lunaire a une fourrure très longue et ondulée sur les joues et la tête.

Chagrin Lunaire est avant tout une coloration argentée pâle, entièrement recouverte de marques tachetées gris légèrement plus foncé. Traversant légèrement son pelage monochrome, des rayures marbrées noires d’encre. Enfin, une couche de taches blanches recouvre principalement son ventre et ses pattes, mais qui orne également une partie de sa queue et son visage. Les rayures marbrées de Chagrin Lunaire ont une coloration passant du noir pur au gris-bleu foncé, en une teinte brune poussière. Ses marques blanches sont les seuls motifs solides sur son manteau. Le reste est distinctement dilué.

Les yeux de Chagrin Lunaire ont une couleur orange très nette. Ils sont d’une légère teinte rose rougeâtre - presque couleur saumon - qui, sous un éclairage différent, peut sembler rouge vif ou jaune-orange clair. Comme indiqué, la couleur des yeux de Chagrin Lunaire dépend largement de l’éclairage. Ses cils sont particulièrement longs et assez féminins. Ses yeux sont en forme d’amande qui tombent en permanence, ce qui lui donne une expression presque constante de détresse neutre.

Le parfum distinct de ce mâle ne peut être décrit que comme « froid ». Il sent la combinaison de la menthe fraîche et du gel de la fin de la saison des feuilles mortes.

Chagrin Lunaire n’a qu’une seule cicatrice; cependant, c’est incroyablement remarquable. Une marque de griffe épaisse traverse le côté gauche de son visage au-dessus de ses yeux, qui lui a été donnée par un apprenti du Clan du Vent dans une escarmouche entre ce clan et le sien. Bien qu’elle était heureusement pas profonde pour nuire à la vision de Chagrin Lunaire, elle était assez pour marquer de façon permanente son visage.


CARACTÈRE
Pour commencer, Chagrin Lunaire est, de manière surprenante, un chat très allocentrique. Ce n'est certainement pas quelque chose de prévisible, compte tenu de son caractère extrêmement déprimé. Cependant, c'est peut-être à cause de cette nature même que le guerrier agit comme il le fait. Chagrin Lunaire n'aime pas particulièrement voir les autres ressentir ce qu'il ressent habituellement et, en tant que tel, il est prêt à se concentrer sur les autres. Ce n'est pas d'une manière conversationnelle, par exemple, comme Chagrin Lunaire est particulièrement réservé - il est plus désintéressé et attentionné, ce qui aide les autres à se sentir accueillis, même par le chat auquel ils s'y attendaient le moins. Il donnera tout ce qu'il peut pour que ses proches se sentent à l'aise.

Le félin blanc et argenté est incroyablement doux, tant par son tempérament que par son activité. Il se porte avec un air très serein, et malgré sa grande taille et sa musculature remarquable, il fait très attention à tout ce qu’il touche ou interagit avec lui. Le mâle prend également soin de ne jamais être trop dur avec les autres, quelque chose de louable quand sa nature pessimiste est prise en compte. Bien que Chagrin Lunaire soit un esprit cynique selon lequel rien de bon ne peut ressortir de quelque chose, il ne le transmet jamais aux autres chats et, en fait, prend grand soin de ne jamais ressentir la même chose. Chagrin Lunaire fait très attention d'éviter la projection de ses sentiments sur les autres et maintiendra un comportement calme et tendre face aux autres chats.

Chagrin Lunaire est un mâle incroyablement expressif, à la fois émotionnellement et vocalement. Presque tout ce qu'il fait est dans le meilleur intérêt de ce qu'il ressent, et sa façon de parler ne fait pas exception. Chagrin Lunaire parle dans un style très romantique, presque poétique - le seul moyen qu’il juge digne de s’exprimer complètement et entièrement. Il faut dire alors que le mâle est incroyablement passionné par la manière dont il se sent - son expression imaginative de ses émotions ne sert que de preuve physique de l’importance à laquelle il les tient. Cette tendance combinée à son tempérament doux et à son introspection peut faire de lui un chat très intéressant à écouter.

Ce mâle a certainement un flair pour le dramatique. Il a une tendance irrésistible à supposer que tout est beaucoup plus percutant qu’il ne l’est en réalité, et il réagit définitivement en conséquence, avec des histoires exagérées et des gestes nombreux. Même le plus petit des inconvénients est suffisant pour le déclencher, se plaindre sans cesse de quelque chose ou d'un autre - et quand quelque chose de bon arrive? Le mâle fait tout son possible pour l'investir minutieusement afin de donner une réaction complète et correcte. Combinez cela avec ses tendances poétiques, et vous avez une performance presque constante lorsque vous êtes dans son entreprise. Ce n'est pas tout à fait un trait négatif - Chagrin Lunaire fait réagir de manière excessive, oui, mais il est tout simplement un moyen de s'exprimer, il promet!

Le guerrier est l'incarnation même de «se délecter de ses émotions». Il passe une quantité alarmante de temps à penser simplement - que ce soit quelque chose d'aussi banal que ce qu'il aura pour le dîner à réfléchir sur le fonctionnement interne de la vie et le sens de la création, Chagrin Lunaire est presque toujours absorbé par une pensée profonde. Cette introspection a tendance à donner à Chagrin Lunaire un air de sagesse inattendu, ce qui n'est certes pas très attendu du guerrier mélancolique. Cependant, cela lui donne également une aura de dottiness distincte - vous ne pouvez passer autant de temps à contempler l'univers avant que les gens ne commencent à penser que vous êtes un peu spatial.

Peut-être que servir de prolongement à la nature contemplative de Chagrin Lunaire, c'est sa tendance à être un peu timide avec les autres félins. Il est un peu un loup solitaire et préfère garder pour lui la pression de l'interaction. En tant que tel, Chagrin Lunaire, quand on lui donne compagnie, peut certainement être un peu tranquille. Il ne parle pas à moins qu'on ne lui parle, et il n'est pas du genre à permettre aux autres d'apprendre à mieux le connaître. En tant que tel, se lier d'amitié avec le mâle est un défi. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie - bien au contraire, c'est un chat très aimable, comme cela a été dit précédemment - ce n'est pas exactement la chose la plus sûre, et il faut beaucoup d'efforts pour le faire parler de ses sentiments.

Ce n'est pas que Chagrin Lunaire soit paresseux. Eh bien, pas tout à fait. C'est juste qu'il préfère rester au lit, merci beaucoup. Chagrin Lunaire est un peu paresseux, peut-être en raison de son état de constipation presque constant. Il préférerait beaucoup rester dans le camp et se délecter de ses émotions que de chasser, de se battre ou de faire quoi que ce soit d'autre. Cependant, cette nature n'empêche généralement pas sa capacité à performer - au contraire. En réalité, le mâle est tellement décidé à ne rien faire de plus - il accomplira les tâches avec la plus grande rapidité ou, plus communément, trouvera des moyens plus faciles de les faire, afin de pouvoir retourner à son état de ralenti encore plus rapidement. Malgré cela, un guerrier aussi laxiste ne peut certainement pas être positif. 

Si cela n'a pas encore été complètement évident, Chagrin Lunaire est incroyablement émotif. Il est très concentré sur ce qu’il ressent et exprime étonnamment son humeur. Cependant, cette façon de penser centrée sur les émotions le conduit à être un peu capricieux. Il a tendance à avoir des sautes d’humeur - un moment, Chagrin Lunaire peut être de bonne humeur, se balader avec quelques camarades de clan et le lendemain, il pleure, insistant pour être laissé seul. Cela est principalement dû à sa tendance à réagir de manière excessive; Garder ce guerrier de bonne humeur est comparable à marcher dans un champ de mines, car tout petit événement peut suffire à faire éclater le chagrin.

Peut-être est-ce parce que Chagrin Lunaire lui-même est si désintéressé, ou peut-être à cause de son cynisme qu'il agit comme tel - Chagrin Lunaire se méfie sans doute de la sincérité des autres. Il montre cela d'une manière nettement douteuse - Chagrin Lunaire acceptera rarement qu'un chat fasse quelque chose de bon pour lui sans d'abord remettre en cause leurs motivations, et même après, le mâle est poliment sceptique jusqu'à ce que la raison soit donnée. Cela étant dit, il est évident que le guerrier argenté a une vision assez pessimiste de la vie - il est tellement convaincu que rien de bon ne lui arrive sans une motivation externe, à savoir qu’il ne peut pas apprécier correctement les aspects positifs.

Pour finir sa liste de traits et la plus importante de Chagrin Lunaire. Ce n'est pas un secret que ce mâle est définitivement sombre, avec sa personnalité morose et nihiliste. En fait, Chagrin Lunaire est presque toujours en état de dépression. Quelques temps sont mieux que d' autres, bien sûr - il ne certainement pas toujours montrer sa personnalité mélancolique, et dans les temps où il montre son côté doux et attentionné, il peut être facile d'oublier. Cependant, la nature décourageante de Chagrin Lunaire est toujours présente, perceptible ou non, et elle trouble sans aucun doute son personnage avec des pensées pessimistes et des commentaires déprimés. C'est pour ce trait de caractère que Chagrin Lunaire a gagné son nom, et soyons honnêtes - cela lui convient.

Histoire


Souffle de Gel et Museau de Soleil étaient aussi loin d'une relation amoureuse que possible. Souffle de Gel avait la réputation de courtiser les femelles et de se séparer quelques jours plus tard; il pensait que c'était un jeu et Museau de Soleil n'en voulait pas. Museau de Soleil était connue pour être l'une des seules femelles à avoir coupé Souffle de Gel avant même de pouvoir lui parler; blessé par la piqûre du rejet, le mâle argent a fait une mission de la gagner.

Souffle de Gel avait fait très peu de progrès pour séduire la chatte dorée sur laquelle il avait posé les yeux et cela commençait à faire des ravages. Cependant, les choses ont pris une tournure quand un soir, après avoir été forcé de patrouiller ensemble, les deux ont fini par être coincés dans un arbre avec trois chiens errants griffant furieusement à la base. Il est là que le cœur brisé le mâle argent avoue son amour, disant que, en dépit de son comportement indiscipliné, il avait vraiment des sentiments pour la chatte or qui surmontait ceux qu'il avait ressenti envers toutes les autres avant elle. Museau de Soleil était étonnamment douce; Bien que Souffle de Gel se soit attendu à ce qu'elle se déchaîne, elle affirma que son comportement froid était dû au fait qu'elle l'aimait aussi. Elle l'aimait depuis qu'ils étaient apprentis, mais elle était choquée par son comportement envers les femelles et avait forcé ses sentiments. Souffle de Gel se déclare fidèle à elle jusqu’au jour où il rejoindra le Clan des Étoiles.

Souffle de Gel et Museau de Soleil étaient désormais inséparables. Ils ont passé chaque moment éveillé en compagnie l'un de l'autre, et ce n'est pas une surprise quand Museau de Soleil a finalement annoncé qu'elle était enceinte de ses chatons. Son compagnon a été surpris et a même disparu pendant quelques jours; il est revenu plus tard, s'excusant avec des fleurs pour son absence et promettant d'être un bon père pour ses chatons. Cependant, plus elle se rapprochait de l'accouchement, plus Souffle de Gel semblait sortir avec d'autres guerriers, laissant Museau de Soleil plutôt confuse et un peu découragée.

CHATON
Museau de Soleil donne naissance à trois chatons sains. Elle nomme la femelle, une petite calicot avec une combinaison parfaite d’argent et d’or sur son pelage, Petite Givre. Le mâle doré est appelé Petit Solaire, et le tigré d'argent qui ressemble tellement à son père s'appelle Petit Lunaire. Souffle de Gel était absent lorsque ses chatons sont nés et est revenu très rarement après. Peut-être était-ce dû à sa peur d'être un père qui ne s'était jamais complètement calmé, ou peut-être son ancienne nature joueuse était-elle revenue? Peu importe, sa portée n'avait aucune relation réelle avec lui.

Les premières lunes de la vie de Petit Lunaire se sont déroulées sans incident. Il n'a jamais vraiment été en contact avec son frère et sa sœur, car Petit Solaire était très silencieux et Petite Givre l'a souvent surpris avec sa personnalité extravertie. Il était un peu ému et, comme tel, restait avec sa mère la plupart du temps. Petit Lunaire a commencé à avoir un peu de dégoût envers son père; il n'a jamais visité et quand il l'a fait, il a souvent traité son fils avec un comportement ennuyé et malheureux. En outre, sa présence attristait souvent sa mère, avec laquelle il entretenait la plus forte relation; cela le conduisit à former un désir ardent envers son père. Il désirait ardemment une amitié avec lui, mais détestait la façon dont il traitait sa famille.

Lorsque Petit Lunaire était âgé de deux lunes, une maladie transmise par le Clan des Étoiles et inconnue des clans au début de la mauvaise saison. Le Clan du Tonnerre a été rempli, pendant quelques lunes, avec rien d'autre que la mort et le chagrin. Même si Petit Lunaire était un peu trop jeune pour comprendre pleinement ce qui se passait, il ressentit une émotion particulière avec la tristesse qui l'entourait. On a remarqué que Petit Lunaire développait actuellement un côté particulièrement émotionnel et empathique. Son frère, Petit Solaire, a souvent essayé de le rassurer, même si cela a souvent eu très peu d'effet.

Petit Lunaire et Petit Solaire commencent à former un lien plus étroit. Petit Solaire traitait Petit Lunaire comme son confident et Petit Lunaire était heureux de l'avoir distrait de la tristesse qui le hantait après la fin de l’épidémie. Museau de Soleil et Souffle de Gel se disputent bruyamment une fois que les chatons sont à proximité de leur quatre lunes. Le combat verbal au centre de la clairière devint rapidement physique, et les guerriers ont dû tirer une Museau de Soleil furibonde de sur Souffle de Gel alors qu'ils criaient des insultes l’un envers l’autre. Après cela, Souffle de Gel cesse ses visites et, interrogé, Museau de Soleil se contente de déclarer qu'il n'est plus leur père.

À l'approche de l'apprentissage des chatons, une lueur d'espoir s'achève à la fin de la mauvaise saison; la guérisseuse du clan, une douce chatte nommée Murmure d’Automne, a été choisi par le Clan des Étoiles pour représenter son clan dans la recherche d’un remède à cette maladie mortelle. Petit Solaire semblait particulièrement intéressée par son travail et, à l'approche de leurs cérémonies d'apprentis, elle s'est montrée intéressée par la formation de son apprenti. Bien que Petit Lunaire ait été découragé à la perspective de se séparer de son frère, il a abordé sa cérémonie d'apprenti avec un nouvel empressement.

APPRENTI
Petit Lunaire, son frère et sa sœur ont été formés à l'âge de six lunes. On leur a donné les noms de Nuage Solaire, Nuage de Givre et Nuage Lunaire, respectivement. Nuage Solaire est nommé apprenti guérisseur. On a donné à Nuage Lunaire un tuteur nommé Chant de Travers, et les deux ont cliqué instantanément. Chant de Travers était marqué par la bataille, avec une construction similaire à celle de son apprenti; il avait aussi un flair pour le dramatique. La personnalité mélancolique de Nuage Lunaire n’a été encouragée que par son mentor aux vues similaires.

Peu de temps après le début de son apprentissage, Nuage Lunaire commence à montrer les premiers signes de la maladie mortelle. Une amie de sa soeur, nommée Nuage de Neige, prend souvent soin de lui, le soignant avec des herbes que Murmure d’Automne lui a appris pendant son temps libre. Murmure d'Automne revient avec le remède avant que la maladie de Nuage Lunaire ne lui pèse trop lourd. En quelques semaines, il est autorisé à reprendre son entraînement après un rétablissement complet. Nuage Lunaire commence à passer plus de temps avec Nuage de Neige, développant finalement un petit béguin pour l’apprentie écaille de tortue.

Nuage Solaire se rend à la Grotte de la Lune avec son mentor dès son retour, désireuse d'être pleinement acceptée en tant que futur guérisseur. Cependant, le Clan des Étoiles rejette le mâle or en disant qu'il ne peut pas s'entraîner en tant que guérisseur car son destin prévoit des choses plus grandes et meilleures. Frustré et navré, Nuage Solaire s'enfuit, errant profondément dans la Ville des Bipèdes. Il y passe quelques jours, jurant de ne jamais revenir; Cependant, il est finalement amené à retourner au Clan du Tonnerre par un gentil chat domestique. Nuage Solaire retourne au Clan du Tonnerre, où un mentor lui est assigné pour l'entraîner en tant que guerrier. Nuage Lunaire passe autant de temps que possible avec son frère, ce qui rassure le novice et l'aide autant que possible à s'entraîner.

Le père de Nuage Lunaire était largement absent de sa vie depuis sa naissance, ce qui l’a surpris quand il a appris que Souffle de Gel avait été gravement atteint de la maladie mortelle. Malgré les meilleurs efforts de Murmure d’Automne, la maladie avait trop progressé pour être guérie et il est décédé quelques jours seulement après le retour de son fils, Nuage Solaire. Souffle de Gel a exprimé son grand regret de ne pouvoir jouer un plus grand rôle dans la vie de ses chatons. Bien que Nuage Solaire n'ait ressenti que de la pitié pour son père, Nuage Lunaire était grandement affecté. Il ne voulait rien de plus que de retrouver son père et de construire avec lui une relation qu’ils avaient tous deux recherchée. Il devient particulièrement proche de Nuage de Neige, qui a elle aussi perdu son père; la chatte lui apporte un grand réconfort dans son chagrin.

Lorsque Nuage Lunaire était âgé d'environ huit lunes, il a été envoyé en patrouille avec Chant de Travers pour renouveler les marques d'odeur autour de la frontière du Clan du Vent. La patrouille rencontre une patrouille ennemie, dirigée par son lieutenant, Morsure de Vipère. La patrouille du Vent accuse les guerriers du Tonnerre de tenter de voler leur territoire. Bien que la patrouille du Tonnerre reste en grande partie calme, une bagarre éclate quand une jeune apprentie, brune tigrée nommé Nuage de Pétale, se précipite sur Nuage Lunaire. Bien que le mâle argenté soit beaucoup plus gros que la chatte, elle semblait plutôt fatiguée et peu entraînée; ne sachant pas ce qui est le mieux pour elle, elle attaque Nuage Lunaire avec force. La novice tigrée brune donne à Nuage Lunaire une mauvaise égratignure sur l'un de ses yeux avant d'être arraché par ses camarades de clan. Frustrés, les deux patrouilles se retirent.

Nuage Lunaire, qui était tombé amoureux de son amie Nuage de Neige, décide d'admettre son affection grandissante pour elle. Cependant, une Nuage de Neige troublée explique que, bien qu'elle ait trouvé Nuage Lunaire parmi ses meilleurs amis, elle n'avait aucun sentiment pour lui au-delà. Pour ajouter l'insulte à la blessure, elle ajoute qu'elle tenait une lueur d'espoir avec quelqu'un d'autre - la soeur de Nuage Lunaire, Nuage de Givre. Nuage Lunaire essaie d'être compréhensif, même si les deux se séparent inévitablement. Sentant la piqûre de rejet de Nuage de Neige et une petite jalousie envers Nuage Gelé, le mâle ne peut pas s'empêcher de se sentir un peu seul. L’apprenti argenté met un peu plus d’effort dans la formation, à la fois avec son mentor et seul. Il gagne beaucoup de muscle et est souvent félicité pour sa force physique par rapport à son âge.

La soeur de Nuage Lunaire obtient son nom de guerrière, Cœur de Givre. En raison de la maladie de Nuage Lunaire au début de sa formation et du recul de Nuage Solaire en tant qu'apprenti guérisseur, ils continuent de s'entraîner pour une autre lune.

À l'âge de treize lunes, les deux frères sont assignés à une bataille simulée en guise d'évaluation de guerrier. Nuage Lunaire et Nuage Solaire passent avec brio; La force brute de Nuage Lunaire, l’esprit et la rapidité de Nuage Solaire les rendent assez homogènes, et après une longue séance de bagarre, ils sont autorisés à retourner au camp avec une promesse de combat à l’horizon.

GUERRIER
Nuage Lunaire a sa cérémonie d'apprenti aux côtés de son frère. Les deux reçoivent leurs noms respectifs; Gel Solaire, pour la personnalité glacée qu'il avait adoptée lors de son entraînement de guerrier, et Chagrin Lunaire, pour la personnalité mélancolique que le mâle montrait souvent.

Peu de temps après sa cérémonie, Chagrin Lunaire se vit assigner une apprentie, une petite chatte argentée appelée Nuage de Cendre. Le mentor de la chatte, une jolie chatte nommée Griffe d’Ange, était tombée malade et, à cause de la pénurie de guerriers vétérans, Chagrin Lunaire avait été chargée de continuer son entraînement. Nuage de Cendre était enthousiaste à propos de sa formation, faisant même l'effort d'introduire Chagrin Lunaire à Griffe d’Ange. Amusés par les pitreries de la petite chatte, les deux commencent à parler et Griffe d’Ange donne des conseils à Chagrin Lunaire sur la façon de former l'apprentie. à suivre...
Créé par Willow
Son histoire est looongue, je sais, mais concentrez-vous sur son caractère pour le moment. De plus, c’est le principal pour les rps.


Dernière édition par Chagrin Lunaire le Mer 3 Oct - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: « muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go » - Loon   Mer 3 Oct - 13:37

Et re, je croyais qu'on avait affaire à un nouveau membre eheh :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerrier ~ Admin
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Guerrier ~ Admin
MessageSujet: Re: « muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go » - Loon   Mer 3 Oct - 18:06

C’est vrai que l’on a grandement besoin de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2018
Lieutenante
MessageSujet: Re: « muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go » - Loon   Mer 3 Oct - 19:12

Annnh j'adore le nom de ton petit chat **
Bienvenue au Clan du Tonnerre hihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go » - Loon   

Revenir en haut Aller en bas
 
« muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go » - Loon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the nigeria muscle::::
» Présentation de Zaren Wulfrick
» Une bataille Fratricide dans les plaines du Riddermark
» Grands garçons musclés et bronzés
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: