WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster

Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Solitaire
MessageSujet: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Lun 10 Sep - 21:23

Le matou redressa la tête. Il avait été réveillé par une odeur enivrante de sang. C’est ce qui le fit bouger de sa paisible petite sieste. Il n’avait pas pu s’en empêcher. Ses yeux réduits à deux fentes, il bondit souplement en bas de son rocher ou il prenait le soleil, sa fourrure sombre lui donnait l’apparence d’une ombre reflétait par la boule de feu dans le ciel. Il ignorait l’heure qu’il pouvait être et ce temps bien trop lumineux lui donna soudainement très mal à la tête. Ah, la nuit lui manquait et elle avait été chargé ! il avait bien mérité sa petite sieste… mais le voilà, sens en alerte. Avait-il rêvé ? il était sûr de l’avoir senti, pourtant. Devenait-il fou ? Mais… il était déjà, fou, alors comment savoir s’il hallucinait ?

Non. Cette odeur, il la reconnaitrait entre mille. Ses yeux se réduisirent à deux fentes. L’odeur s’était estompée. Plus rien. Il serra les crocs et tourna la tête avec agacement. Un rêve ? Rien qu’un rêve ? Une marre de sang, des ténèbres, de la terreur, beaucoup de terreur. Lui aussi la ressentait. Voila longtemps qu’il ne l’avait plus expérimenté, ce sentiment. Un mauvais rêve. Simplement. Inferno était là aussi. C’était peut être à cause de lui, ce sentiment de peur.. ? Il aplatit sa fourrure hérisser. Cette odeur ne lâchant pas son esprit alors qu’il entreprit de faire quelque pas. Plongé dans ses pensées, il n’hésita même pas à passer un des frontières de chat de clan, pas le moins du monde inquiet, toujours aussi sur de lui et hautain. Ah. Un jour cela pourrait bien causer sa perte. Après tout… il devait être un peu narcissique après tout. Personne n’était à sa hauteur.

Il pencha la tête. Peut être était-ce ses pattes ensanglantées qui sentait la mort et la destruction ? Elles étaient si rouges… Il revoyait un corps s’agiter entre ses pattes pris dans une étrange folie meurtrière… Cette lucidité qu’il perdait parfois… pourquoi Diable était-il devenu aussi démoniaque ? Quand est-ce que ça avait dérapé vraiment ? Après la mort de Zara, avant ou après ? Est-ce que ces parents avaient été puni d’un acte quelconque en donnant naissance à un démon ? Il ne savait pas et il ne le saurait probablement jamais.

Il s’arrêta quand une odeur féline se fit sentir. A pas de velours, il suivit la trace et tomba sur un matou assez fin avec de longue patte et un poil clair dans les roux sable. Il ne vit pas son regard car se dernier lui tournant le dos. Il faut dire que Foudre avait fait exprès de le contourner pour plus de surprise, peut être. Après avoir soigneusement regarder que ce félin était seul, il se rapprocha discrètement jusqu’à le reconnaitre. Car oui, Foudre menait son enquête personnel pour reconnaitre ces satanés chats de clans et les déstabilisés en cas de rencontre. Tranquillement il passa à coté de lui pour se retrouver en face, tout sourire et il murmura :

- et bien ça alors, voila que je fais une aimable rencontre avec le guérisseur du clan de l'ombre!l fit une pause et l'évalua en réfléchissant tu es… Feuille de… je-ne-sais-plus-trop-quoi... ça va me revenir, roh… avec vos noms à coucher dehors, c'est dur de retenir…Ah! Feuille d'Aster, ça me revient! Enchanté.Il l'observa, ses yeux brillants d'un éclat inquiétant, contrastant avec le ton de sa voix qui se voulait amical...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Dim 16 Sep - 11:59

Les feuilles commençaient enfin à tomber, l'air se rafraîchissait. Enfin cette chaleur épouvantable était terminée. Il y avait encore bien sûr des journées caniculaires mais elles étaient de plus en plus rares ce qui n'était pas pour déplaire aux chats des clans. Les proies étaient encore abondantes mais plus pour longtemps. Feuille d'Aster savait que les guerriers en profitaient pour en attraper un maximum histoire de pouvoir bien engraisser le clan dans l'espoir que personne ne soit en mauvaise santé lors de la mauvaise saison. Le chat roux, lui, devait ramasser un maximum de plantes au cas où, et c'était sûr que cela arriverait, l'un des leur tomberait malade. Pour cela aujourd'hui il avait décidé d'aller aux marécages.

Il était arrivé un peu en fin d'après midi. Le soleil brillait encore mais les ombres des pins et buissons s'allongeaient sur le sol et dans quelques flaques produites par la dernière averse. Il évoluait ainsi, au soleil couchant. Il reniflait ça et là quelques touffes ou racines médicinales. Lorsqu'une drôle d'impression agita sa queue. Il était observé, bien que ça ne lui plaise pas il continua sa cueillette, l'individu finirait par sortir. Il se pouvait que cela soit quelqu'un de son clan. Ou bien n'était-ce que son imagination. Mais une douce brise lui apporta une odeur inconnue, une odeur teintée du fumet du sang séché. La seconde d'après un drôle de chat noir sorti d'un arbuste et le rejoignit.
Feuille d'Aster ne le connaissait pas et ne savait comment réagir. Surtout à cause de ce qu'il lui dit par la suite :

"Et bien ça alors, voila que je fais une aimable rencontre avec le guérisseur du clan de l'ombre! Tu es… Feuille de… je-ne-sais-plus-trop-quoi... Ca va me revenir, roh… Avec vos noms à coucher dehors, c'est dur de retenir…Ah! Feuille d'Aster, ça me revient! Enchanté."

Le guérisseur tenta de masquer son trouble. Il était mal à l'aise en sa présence et pour une des rare fois il ne souhaitait que chasser cet intrus. Il était trop étrange, trop mystérieux et surtout c'était un espion qui avait l'air de beaucoup trop le connaitre. Il ne souhaitait néanmoins pas être agressif, ce n'était pas son genre et puis il n'était peut-être pas si mauvais. Il miaula d'un air calme :

"Et bien je ne te connais pas autant que tu me connais mais enchanté. Que fais-tu ici? As-tu besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Solitaire
MessageSujet: Re: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Dim 14 Oct - 12:03

Le guérisseur semblait un peu troublé, méfiant surement. C'était un peu "je te connais mais tu me connais pas" et c'est jamais bon pour quelqu'un ça. Mais bon, de toute façon, Foudre n'était pas là pour se battre contre un félin qui n'avait juste aucune chance. Ce serait pas drôle. Il est clair qu'il n'avait pas de code d'honneur mais tuer un guérisseur, un vioc' ou un chaton n'était pas trop sa tasse de thé. Enfin bon, il était curieux  de voir si le matou allait quand même tenter de le chasser de là. C'est pas comme s'il avait le droit d'être ici. Ah. Le droit, les lois, les codes, que des choses qui lui passait au-dessus. L'avantage de fixer ses propres règles quand on est solitaire et surtout pas se plier à celle des autres. Mais pour cela il faut devenir fort. Sinon comment se faire respecter des autres ?

Son regard ne quitta pas son interlocuteur des yeux alors qu'il s'approchait nonchalamment. Il avait du temps à tuer, quoi de mieux que d'en apprendre d'avantage sur un guérisseur ? Après tout, les guerriers n'avaient aucun secret pour lui, il les méprisait, même, il était bien plus fort qu'eux, bien plus sournois et habile mais ces soigneurs de clan était encore bien un mystère pour lui, il n'en entendait que des ragots de quelques solitaires, des sources plus ou moins fiable mais quoi de mieux que de le constater soi-même ? Il savait se battre et réduire n'importe qui à l'état de proie mais il ne savait pas soigner, ni communiquer avec les morts… d'ailleurs, ça restait pour lui le plus intrigant. Mythe ou réalité ? Pour l'instant il n'y croyait pas mais si ça s'avérait être le cas, cela changeait un peu la donne… et ça viendrait à se poser la question de savoir si les chefs de clan possédaient 9 vies… Beaucoup de question et c'était peut-être le seul point d'interrogation qu'il pouvait encore mettre sur ces chats de clan, voila qui était bien plus intéressant que de simple guerrier qui pensait savoir se battre.

- Et bien je ne te connais pas autant que tu me connais mais enchanté. Que fais-tu ici? As-tu besoin d'aide?

Il agita les oreilles amusées. Beaucoup plus serviable et pacifique qu'un guerrier. Voila qui était bien opposé à ce qu'il était. Il sauvait des vies alors qu'il en ôtait. A l'aide de quoi, d'ailleurs.. ? De plante.. ? Comment de la végétation bon à nourrir les rats pouvaient guérir qui que ce soit ? Il allait bientôt le savoir… Il avait le regard brillant. Foudre n'était pas de ces chats détraqués qui tuaient n'importe qui. Il choisissait avec attention ces victimes. Il les catégorisait, même. Les proies, les sans intérêt, ceux qui étaient digne d'intérêt, dans cette dernière catégorie, il y avait ceux avec qui il prenait plaisir à parler et apprendre et ceux qui était bon à manipuler et à le divertir. Ce chat était dans le premier cas. Parler et apprendre pouvait beaucoup lui apporter, il en était sûr. Il se planta bien devant Feuille d'Aster:

- Mon nom est Foudre, je suis pas venu ici pour faire de toi une proie si c'est ce qui t'inquiète. Il redressa la tête où se trouvait une balafre sanglante qui commençait du menton et descendait le long de son cou. ça finirait bien par cicatriser, il s'en doutait bien, mais il voulait voir si cela pouvait vraiment se guérir et ainsi engager une conversation pour mieux connaitre l'étrange pouvoir d'un soigneur. Et bien oui, peut-être pourrais-tu faire quelque chose pour cette blessure ? Ce serait fort aimable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Dim 14 Oct - 15:28

Le solitaire avait les yeux rieurs, un sombre sourire se dessinait sur ses babines. Feuille d'Aster n'aimait pas cet individu, il était bien étrange. Son amusement semblait venir du guérisseur alors que ce dernier n'avait rien dit ou fait de particulier. Les solitaires pouvaient vite devenir un fléau si il prenait trop la confiance et même si Feuille d'Aster n'appréciait pas la violence (surtout si elle pouvait être évitée) il savait que cela pouvait parfois être utile, bénéfique. Ainsi le guérisseur ne chasserait l'étranger au pelage charbon que si cela se révélait nécessaire. Il ne devait pas se laisser emprisonner dans sa peur.

"Mon nom est Foudre, je suis pas venu ici pour faire de toi une proie si c'est ce qui t'inquiète."

Ce qui l'inquiétait n'était pas justement le fait qu'il pouvait potentiellement être une proie? Au moins il n'en était pas une pour le moment. Il acquiesça en silence masquant ses sentiments, restant stoïque comme il pouvait.

"Et bien oui, peut-être pourrais-tu faire quelque chose pour cette blessure ? Ce serait fort aimable de ta part."

L'espion releva son museau, découvrant ainsi une longue balafre sur son cou. Elle saignait encore, pas à flot mais elle suintait. Le chat au pelage couleur sable fut surpris. Un chat qui lui demandait de l'aide alors qu'il semblait bien dangereux. Il miaula calmement :

"Je n'ai pas grand chose à porté de patte. Si tu restes ici je pourrais aller chercher de quoi m'occuper de cette plaie."

Il ne tenait pas à soigner ce félin qu'il ne connaissait pas mais il était de son devoir d'aider, même les étrangers. Cela ne figurait pas dans le code du guérisseur mais dans son code de conduite. Il devait offrir son aide aux autres. Qu'importe le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Solitaire
MessageSujet: Re: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Jeu 18 Oct - 21:20

Le guérisseur semblait méfiant. La demande devait bien l’étonner. "Aller, dépêche-toi de faire ton bouleau…" Songea-il avec dédain. Il lui jeta un regard insistant se demandant un instant si l'autre allait l'aider ou vouloir le chasser. Mauvaise idée… Si Foudre pouvait venir à bout d'un guerrier, gagner face à un guérisseur n'était qu'une simple formalité. Mais bon, il ne cherchait pas d’ennui actuellement même si une idée germait gentiment. Que devenait un clan sans son guérisseur ? S’il le tuait ici, il créerait une sacrée zizanie… Il laissa ses sombres pensées l’emportés, réfléchissant si cela pouvait être une bonne chose…

Il passa une patte derrière son oreille d’un air décontracté. Il sentit un léger picotement dû à sa blessure. Elle ne semblait pas grave mais il avait peur que cela s’infecte. Si ce chat pouvait faire quelque chose pour éviter ça, il mériterait surement de vivre. Et il comptait toujours parler un peu de ces félins fort intriguant. Lui laisser la chance de ne pas finir comme une proie… Alalah, qu’est ce qu’il pouvait être gentil, parfois, quelle âme charitable !

- Je n'ai pas grand chose à porté de patte. Si tu restes ici je pourrais aller chercher de quoi m'occuper de cette plaie.

Il avait fini par accepter. Le matou noir de jais rentra discrètement les griffes. Pas de bagarre et de sang versé aujourd’hui, la discussion serait neutre et pacifique. Il ronronna en guise de remerciement avant de bondir souplement et rapidement sur un petit rocher surélevé. Il s’y assit, la queue enroulée autour de ses pattes. Son regard d’or aux éclats menaçant qui inspirait tout sauf bonne confiance posé sur Feuille d’Aster. Il afficha un léger sourire, dans une position bien droite.

- Pas de problème, j’ai mon temps, je ne bouge pas et je t’attends bien sagement. Ronronna Foudre, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Ven 19 Oct - 12:02

A sa réponse, le chat noir se mit à ronronner, il rentra discrètement ses griffes (comme si Feuille d'Aster ne les avait pas vu), et s'assit bien droit. Un joli (ou mauvais?) sourire se dessinait sur son museau, il lui miaula d'un air satisfait :

"Pas de problème, j’ai mon temps, je ne bouge pas et je t’attends bien sagement."

Ses yeux jaunes et malveillants étaient mi-clos. Le guérisseur faon n'était pas rassuré par cet individu et se demandait si il n'allait pas finir par le suivre, Feuille d'Aster l'ayan ainsi mené droit au camp. Il devait pourtant trouver ses problèmes. Mais il avait une idée de comment faire. Il savait qu'une patrouille de chasse se trouvait non loin de là. Il allait donc rentrer avec eux, avec un peu de chance Foudre ne le suivrait pas. Il s'en alla donc rejoindre la patrouille tout en restant attentif aux bruits qui l'entouraient.
Il arriva bientôt vers les félins qui chassait. Ils semblaient n'avoir pas attrapé beaucoup de proie d'après ce que lui en dit le meneur du groupe. L'automne débutait un peu mal, mais il était sûr qu'il ne s'agissait que de malchance car les températures restaient assez élevées cette lunes ci.
Il resta assis, attendant que les autres finissaient d'attraper leur proie ce qui ne dura guerre longtemps. Et si Foudre le prenait mal qu'il soit si long? Il ferait au plus vite une fois qu'il aurait récupéré les plantes de sa tanière mais il prenait un peu son temps actuellement… Oh et puis zut! Ce serait son problème si il n'avait pas été patient, ce n'était pas Feuille d'Aster le blessait mais lui et ses blessures n'étaient pas d'une urgence capital (le sang avait déjà coagulé un peu et cela ne semblait pas trop profond.
Une fois leur chasse fini, il rentra au camp, toujours attentif à une quelconque présence.

Hors-RP : Désolé c'est un peu court mais je suis assez fatiguée comme dit sur la chatbox mais je tenais quand même à rp un peu ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Solitaire
MessageSujet: Re: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Mar 23 Oct - 19:20

Nouvel hésitation. Le fourbe solitaire l'avait ressenti. Cruel dilemme. Entre l'instinct de vouloir venir en aide aux autres et celui de protéger son clan d'un solitaire qui semblait un peu trop renseigner et étrange… le choix devait être dur. Il aurait presque culpabiliser, haha. Mais il ne comptait pas l'aider, se contentant de se murer dans un silence inquiétant tout en affichant un air angélique. Il finit par se demander si l'autre allait le laisser seul sur son territoire… Pas gagner, mais il le cherchait, aussi… Cela l'amusait grandement. Il ne broncha pas, le silence s'étant installé. Ben quoi ? Il attendait qu'il prenne racine ou quoi ? Finalement sans un mot, le matou pris congé du solitaire à la recherche de ces herbes.

Foudre le laissa s'en aller, le suivant du regard. Quand les lieux furent entièrement paisible, il s'étira longuement de tout son corps svelte. D'un bon souple, il descendit du rocher, observant le chemin qu'avait pris le matou. Était-il vraiment rentré à son camps ou était-il aller chercher tout ça dans la forêt ? Il était bien curieux. Il resta ainsi, plusieurs minute sans savoir quoi faire. Il n'aimait pas avoir du temps à tuer. Il aimait tuer, tout sauf le temps, en fait, car le temps était immortel, immatériel et surpuissant. Il n'aimait pas ce qui était plus puissant que lui. Il agita la tête avec un soupire théâtrale et s'élança finalement discrètement dans l'ombre de la forêt.

Il n'eut aucun mal à suivre la trace du guérisseur. Il trottina discrètement, sans hésitation mais l'odeur se mêla bien vite à celle d'autre félin. Il se figea net. Il changea de piste et accéléra le pas toujours aussi discret et insaisissable que les ténèbres. il se plaqua au sol. Une patrouille. Ses oreilles rabattus sur son crâne. Ventre contre terre alors qu'il rampait comme un chasseur vers les félins. Ses yeux d'or se stoppèrent sur les félins présent. Parmi les félins présent, il y avait un apprenti… ou alors un très jeune guerrier Il se lécha les babines. La patrouille ne sembla pas avoir attraper grand chose, il avait toujours trouvé la chasse en groupe, bruyante et inutile. L'apprenti s'était figé, perplexe. L'avait-il senti ? étonnant, il s'était pourtant plutôt bien placé… Cela lui donna une idée. Il bougea un peu plus prêt, histoire de se faire repérer par le chat de clan et ainsi l'attirer vers lui. Cela marcha à merveille. Ce dernier s'était raidit en grognant doucement. Foudre, plaqué au sol, attendit simplement, prêt à bondit à mesure que l'autre arrivait… encore un tout petit peu…. Au moment ou il allait se jeter sur lui, nouveau bruit. Il tressaillit, le chat de clan aussi. S'était le guérisseur. Tiens, il était pas censé rentrer au camps, lui.. ? Il claqua sa langue, déçu alors que le jeune félin s'éloignait.

Il n'allait pas prendre le risque de faire du grabuge devant Feuille d'Aster, il avait trop de chose qu'il voulait savoir. Tel l'ombre silencieuse qu'il était, il quitta le lieu, un peu frustré pour retourner là ou il avait rencontré le guérisseur. Après un petit moment de calme et de traque, il tua un écureuil qu'il rapporta au rocher et s'y coucha. En réalité, il n'avait pas très faim. Il voulait du sang, de la violence, de l'agonie, quelque chose de palpitant..! Pour le sortir de la monotone vie qui l'emprisonnait. Satané vie. Il attendit en silence, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Mar 23 Oct - 23:39

Le guérisseur arriva sans aucun problème au bercail. Malgré qu'il se soit senti oppressé et ce surement car ce chat le stressait, aucune preuve concrète de sa présence n'avait pu être remarqué. En somme il ne l'avait probablement pas suivi jusqu'au camp et tant mieux, révéler à un inconnu où se trouvait les plus fragiles (chatons, anciens etc) n'était pas très malin. Il se dépêcha de s'engouffrer dans sa tanière. Personne, qu'il était bon de se sentir seul un coup. La pression retomba un peu.
Il s'empara de cerfeuil, de graine de pavot de de toile d'araignée puis il repartit le plus discrètement possible hors du camp. Heureusement personne ne prêta attention à lui, pour une fois.

Quand on était guérisseur, c'était un carnage que de vouloir sortir seul et en paix. Souvent on l’interpellait pour : des petites blessures tel que des épines, une plaie, parfois des maladies, d'autres fois des reines avaient besoin d'aide et très rarement il était appelé car on pensait voir un signe du Clan des Etoiles... Bref il ne risquait pas de s'ennuyer.

~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~

Bientot il apperçut Foudre, planté en haut d'un arbre, un écureuil sanglant entre les pattes. Bon sang qu'avait-il fichu encore! Chasser sur le territoire d'autrui était très mal vu et même s'il était un solitaire il devait bien connaitre un peu le principe de territoire, de chez soi! Non? Feuille d'Aster posa sur le sol les herbes et la toile d'araignée (délicatement pour ne pas la déchirer), puis, agacé miaula patiemment mais ne cachant pas son énervement :

"Chacun chasse sur son territoire normalement, tu es au courant?"

Puis sans lui laisser le temps de répondre il continua :

"Viens, j'ai de quoi t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: L'Espace RP :: Le Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Les Marécages-
Sauter vers: