WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster

Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2018
Solitaire
MessageSujet: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Lun 10 Sep - 21:23

Le matou redressa la tête. Il avait été réveillé par une odeur enivrante de sang. C’est ce qui le fit bouger de sa paisible petite sieste. Il n’avait pas pu s’en empêcher. Ses yeux réduits à deux fentes, il bondit souplement en bas de son rocher ou il prenait le soleil, sa fourrure sombre lui donnait l’apparence d’une ombre reflétait par la boule de feu dans le ciel. Il ignorait l’heure qu’il pouvait être et ce temps bien trop lumineux lui donna soudainement très mal à la tête. Ah, la nuit lui manquait et elle avait été chargé ! il avait bien mérité sa petite sieste… mais le voilà, sens en alerte. Avait-il rêvé ? il était sûr de l’avoir senti, pourtant. Devenait-il fou ? Mais… il était déjà, fou, alors comment savoir s’il hallucinait ?

Non. Cette odeur, il la reconnaitrait entre mille. Ses yeux se réduisirent à deux fentes. L’odeur s’était estompée. Plus rien. Il serra les crocs et tourna la tête avec agacement. Un rêve ? Rien qu’un rêve ? Une marre de sang, des ténèbres, de la terreur, beaucoup de terreur. Lui aussi la ressentait. Voila longtemps qu’il ne l’avait plus expérimenté, ce sentiment. Un mauvais rêve. Simplement. Inferno était là aussi. C’était peut être à cause de lui, ce sentiment de peur.. ? Il aplatit sa fourrure hérisser. Cette odeur ne lâchant pas son esprit alors qu’il entreprit de faire quelque pas. Plongé dans ses pensées, il n’hésita même pas à passer un des frontières de chat de clan, pas le moins du monde inquiet, toujours aussi sur de lui et hautain. Ah. Un jour cela pourrait bien causer sa perte. Après tout… il devait être un peu narcissique après tout. Personne n’était à sa hauteur.

Il pencha la tête. Peut être était-ce ses pattes ensanglantées qui sentait la mort et la destruction ? Elles étaient si rouges… Il revoyait un corps s’agiter entre ses pattes pris dans une étrange folie meurtrière… Cette lucidité qu’il perdait parfois… pourquoi Diable était-il devenu aussi démoniaque ? Quand est-ce que ça avait dérapé vraiment ? Après la mort de Zara, avant ou après ? Est-ce que ces parents avaient été puni d’un acte quelconque en donnant naissance à un démon ? Il ne savait pas et il ne le saurait probablement jamais.

Il s’arrêta quand une odeur féline se fit sentir. A pas de velours, il suivit la trace et tomba sur un matou assez fin avec de longue patte et un poil clair dans les roux sable. Il ne vit pas son regard car se dernier lui tournant le dos. Il faut dire que Foudre avait fait exprès de le contourner pour plus de surprise, peut être. Après avoir soigneusement regarder que ce félin était seul, il se rapprocha discrètement jusqu’à le reconnaitre. Car oui, Foudre menait son enquête personnel pour reconnaitre ces satanés chats de clans et les déstabilisés en cas de rencontre. Tranquillement il passa à coté de lui pour se retrouver en face, tout sourire et il murmura :

- et bien ça alors, voila que je fais une aimable rencontre avec le guérisseur du clan de l'ombre!l fit une pause et l'évalua en réfléchissant tu es… Feuille de… je-ne-sais-plus-trop-quoi... ça va me revenir, roh… avec vos noms à coucher dehors, c'est dur de retenir…Ah! Feuille d'Aster, ça me revient! Enchanté.Il l'observa, ses yeux brillants d'un éclat inquiétant, contrastant avec le ton de sa voix qui se voulait amical...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster   Dim 16 Sep - 11:59

Les feuilles commençaient enfin à tomber, l'air se rafraîchissait. Enfin cette chaleur épouvantable était terminée. Il y avait encore bien sûr des journées caniculaires mais elles étaient de plus en plus rares ce qui n'était pas pour déplaire aux chats des clans. Les proies étaient encore abondantes mais plus pour longtemps. Feuille d'Aster savait que les guerriers en profitaient pour en attraper un maximum histoire de pouvoir bien engraisser le clan dans l'espoir que personne ne soit en mauvaise santé lors de la mauvaise saison. Le chat roux, lui, devait ramasser un maximum de plantes au cas où, et c'était sûr que cela arriverait, l'un des leur tomberait malade. Pour cela aujourd'hui il avait décidé d'aller aux marécages.

Il était arrivé un peu en fin d'après midi. Le soleil brillait encore mais les ombres des pins et buissons s'allongeaient sur le sol et dans quelques flaques produites par la dernière averse. Il évoluait ainsi, au soleil couchant. Il reniflait ça et là quelques touffes ou racines médicinales. Lorsqu'une drôle d'impression agita sa queue. Il était observé, bien que ça ne lui plaise pas il continua sa cueillette, l'individu finirait par sortir. Il se pouvait que cela soit quelqu'un de son clan. Ou bien n'était-ce que son imagination. Mais une douce brise lui apporta une odeur inconnue, une odeur teintée du fumet du sang séché. La seconde d'après un drôle de chat noir sorti d'un arbuste et le rejoignit.
Feuille d'Aster ne le connaissait pas et ne savait comment réagir. Surtout à cause de ce qu'il lui dit par la suite :

"Et bien ça alors, voila que je fais une aimable rencontre avec le guérisseur du clan de l'ombre! Tu es… Feuille de… je-ne-sais-plus-trop-quoi... Ca va me revenir, roh… Avec vos noms à coucher dehors, c'est dur de retenir…Ah! Feuille d'Aster, ça me revient! Enchanté."

Le guérisseur tenta de masquer son trouble. Il était mal à l'aise en sa présence et pour une des rare fois il ne souhaitait que chasser cet intrus. Il était trop étrange, trop mystérieux et surtout c'était un espion qui avait l'air de beaucoup trop le connaitre. Il ne souhaitait néanmoins pas être agressif, ce n'était pas son genre et puis il n'était peut-être pas si mauvais. Il miaula d'un air calme :

"Et bien je ne te connais pas autant que tu me connais mais enchanté. Que fais-tu ici? As-tu besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre de...courtoisie, bien sur. PV Feuille d'Aster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirits :: L'Espace RP :: Le Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Les Marécages-
Sauter vers: