WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de Route - Nuage de Lierre

AuteurMessage
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Carnet de Route - Nuage de Lierre   Dim 9 Sep - 10:02

↛ Carnet de Nuage de Lierre ↚
✘ Perfectionniste ✘ Impulsif ✘ Insolent ✘ Têtu ✘ Déterminé

Nuage de Lierre est un apprenti du Clan du Tonnerre. Actif et déterminé, il souhaite par tous les moyens surpasser les talents de sa sœur qui a toujours été la préférée de ses parents.

C'est un apprenti assidu mais arrogant qui a du mal à accepter la critique et à tenir sa langue. Il peut se montrer très intolérant et n'accepte pas vraiment la faiblesse des autres. Il juge très rapidement et a une certaine aversion pour les autres clans qu'il voit  inférieurs au sien.

Caractériel et impulsif, c'est un matou susceptible. Il adore s'entrainer au combat et espère devenir un grand combattant. A contrario, la chasse ne l'intéresse pas même s'il y passe beaucoup de son temps pour aider son clan et se rendre utile.

Carnet de Bord

❧ Nouveauté

❧ Nouveauté

❧ Nouveauté

Mes Rp's
Prévus

❧ w/ Nuage Fleuri
❧ …
❧ ...

En cours

- Le Vent et le Tonnerre | Ruisseau de Rose
- …
- …

Archivés

- Besoin d'aide | Feuille d'Aster
- …
- …

Abandonnés

- …
- …
- ...

Relations Mâles

Image 100*100Feuille d'Aster - Guérisseur douteux
Je n'ai aucune idée pourquoi ce chat du clan de l'ombre a décidé de m'aider mais cela me semble bien douteux… Comment peux-tu décider d'aider un chat d'un clan rival ? Je n'y crois pas trop… Je l'ai laissé partir pour cette fois mais il n'a plus intérêt de poser une patte sur nos terres.

Relations Femelles

Image 100*100Ruisseau de Rose - Chatte barbante
blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Route - Nuage de Lierre
Page 1 sur 1