WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gel Solaire ♂ Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenante
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante
MessageSujet: Gel Solaire ♂ Guerrier   Mar 4 Sep - 2:48


Gel Solaire

Guerrier du Clan du Tonnerre âgé de 26 lunes

Libre

Caractère

  • Silencieux
  • Attachant
  • Dévoué
  • Protecteur
  • Jaloux
  • Féroce au combat
  • Sarcastique
  • Fier

Histoire

Petit Solaire, sa sœur Petite Givre et son frère Petit Lunaire sont nés de l'union de Museau de Soleil et Souffle de Gel, deux félins du Clan du Tonnerre.

Leur père n'est pas très présent dans leur vie. Il vient rarement leur rendre visite à la pouponnière et lorsqu'il le fait, il semble ennuyé et malheureux.

Petit Solaire est un chaton très silencieux, tandis que Petite Givre est plutôt extravertie et Petit Lunaire, émotif. Petite Givre est souvent trop intense pour Petit Lunaire et c'est Petit Solaire qui le réconforte.

Petit Solaire est très proche de son frère Petit Lunaire. Cependant, il décide de suivre une voie différente de celle de son frère. Il désire devenir guérisseur. Il devient alors apprenti guérisseur sous le nom de Nuage Solaire.

Nuage Solaire se rend à la Pierre de Lune avec son mentor. Cependant, le Clan des Étoiles lui dévoile que son destin n'est pas d'être guérisseur, mais guerrier comme son frère et sa sœur.

Frustré, Nuage Solaire s'enfuit vers le territoire des bipèdes. Il erre pendant près d'une lune dans la Ville, puis revient finalement au Clan du Tonnerre où il commence enfin son entraînement de guerrier.

Son père meurt du mal vert. Nuage Solaire se rend alors compte que pendant son absence, son frère Nuage Lunaire s'est rapproché d'une apprentie nommée Nuage de Neige.

Soudain, Nuage Lunaire et Nuage de Neige cesse de se côtoyer. Nuage Solaire en profite pour renouer avec son frère. Ils sont alors baptisés ensembles, une lune après leur sœur Cœur de Givre, en raison de la maladie de Chagrin Lunaire et la fugue de Gel Solaire.

Peu de temps après, Gel Solaire et son frère Chagrin Lunaire se voit attribuer chacun un apprenti. Nuage de Cendre pour Chagrin Lunaire et Nuage Sombre pour Gel Solaire. Chagrin Lunaire commence alors à se rapprocher de Griffe d'Ange, l'ancien mentor de Nuage de Cendre, atteinte du mal blanc. Gel Solaire se concentre donc au maximum sur l'entraînement de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gel Solaire ♂ Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : Wild Spirits :: Espace Gestion :: Personnages Pré-Crées :: Personnages Libres :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: