AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:28

Oui moi ça m’intéresse!
As-tu une idée de type de lien ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:39

On ne peut pas dire que Loon soit ennuyeux, ni très intéressant non plus. Cela dépend de l’avis de chaque individu, mais en résumé Loon est un sombre poète... Je n’ai pas vraiment d’idées en ce moment, mais je suis partante pour un rp au feeling si cela te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:28

Alors c'est avec plaisir!
Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin Lunaire
Guerrier ~ Fonda
Chagrin Lunaire
Messages : 216
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 12:48

Ce serait très apprécié, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 6:06

Comme tu peux le voir, je n’ai pas réussi à le commencer, mais je vais sûrement le faire cette semaine.
On le faisait où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 10:35

Chagrin lunaire: donc on a dit qu'on en fera un plus tard
Fais moi signe quand tu es libre!
Feu Follet: comme tu veux! Sur les terres du clan du vent ça me va bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Minuit
Nouveau
Soleil de Minuit
Messages : 292
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:58

J'ai vu, c'est parfait =3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:48

Voilà, j'ai mis un peu d'ordre dans certaine de mes relations, ceux que j'ai pas écrit c'est pas que je vous aie oublié mais que je ne sais pas vers quoi cela va dériver x)
même si les relations actuelles vont parfois changer/évoluer bien sûr
et je suis toujours ouvert pour un rp u.u
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:05

Holaa jeune solitaire
Veux-tu être mon ami ? 8)
Non du coup je pense que j'ai pas beaucoup d'idées de relation à proposer mis à part y allez au feeling. Si de ton côté tu as quelque chose je suis pas contre, je pense que 2 manipulateurs dans la même discussion ça peut-être bien drôle  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:13

Saluuut ~
Alooors de mon coté j'ai peut être un truc sympa à proposer (même si au final ce sera un peu au feeling)
Mais genre vu qu'ils sont tout deux assez manipulateur voir séducteur, ils pourraient facilement voir les intentions de l'autre et éveillé un intérêt pour l'autre. Après ce sera très au feeling quand même ~
Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:29

Ca me convient parfaitement happy
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:35

cool, on va s'amuser 8DDD
Qui le commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Doucé
Etoile
Doucé
Messages : 271
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:48

Hum pour celui qui commence je te laisses choisir mais pour le lieu je dirais le Chemin du Tonnerre comme ça qui sait ce qu'il peut arriver ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:54

olalah mais ce que tu serais aussi sadique que moi dis doooonc xD
j'ai deux rps à répondre que je suis en train de faire, donc soit tu le commences maintenant en attendant, soit tu attends que je finisse, comme tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:43

Coucou !
Du coup comme je t'avais expliqué un rp avec toi m'intéresserait beaucoup !
J'avais d'ailleurs une petite idée. Lierre est encore apprenti, il se donne aux entrainements mais bon, c'est encore un baby donc bon niveau combat je pense face à foudre il se ferait laminer. Et justement, je pense que ça serait intéressant (non, je ne suis pas maso)
En gros Lierre pourrait surprendre ton minou sur ses terres et comme il est assez hostile avec les étrangers, ça risque de faire un peu des étincelles.

Comme il est encore petit je pense ça serait intéressant qu'ils se rencontrent maintenant et que lierre garde un trèèès mauvais souvenir de ton chat et qu'en grandissant il garde toujours en tête qu'il veut se venger de lui, genre un de ses objectifs serait de le battre ^^"

Dis moi si ça t'intéresse sinon je serais un peu sad mais tant pis haha
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:35

Wahou, super interressant ça! Je suis totalement partante et Foudre va te laisser un très mauvais souvenir, histoire de donner un but à Lierre! 8D
Je suppose que tu veux un rp ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:37

Aaaah je suis contente que ça t'intéresse ^^
Ouiii en effet haha, tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:09

je préférerais que tu le commences si ça te va, je dois répondre à plein de rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:14

ça marche, je t'envoie le lien dés que c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:41

c'est parfait alors, ne te presse pas x3
Revenir en haut Aller en bas
Millane
Nouveau
Millane
Messages : 237
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 12:19

Hey hey !

Aurais-tu toujours envie d'un lien avec Plume ? On avait parler d'un RP où tu tenterais de séduir ma minette mais bon vu qu'elle est pas interéssée par les mâles ça serait drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Solitaire
Foudre
Messages : 328
Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 1:21

Coucooouw
Ouais super et ça me donne une idée cocasse xD
Genre Foudre essaierait de la séduire mais au bout d'un moment il se rend bien compte que ça ne l'intéresse pas et du coup il s'interroge et la,quand il apprend qu'en fait elle est plutôt intéresser par les minettes il pourrait trouver ça étrange parce que lui drague les mâles et les femelles ça lui est un peu égal mais comme en ce moment il est un peu amoureux d'Opale et qu'il sait pas trop si c'est possible puisque c'est tous les deux des mâles il pourrait poser des questions à Plume pour savoir si c'est possible quoi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.   Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan était un démon qui prenait l'apparance d'un chat noir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tout à coup, vint un chat noir // ft Foudre
» le retour d'un démon.
» C’est un rat, un reptile, une chauve-souris; non c’est un chat!
» Pelage Ombragé - Chaque chat a son ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: sur le sentier de la guerre :: liens et roleplays :: liens-
Sauter vers:  
LGDC Nocturnal Terrors