WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux guérisseurs et une petite fleur || Pv Illu

Aller en bas 
AuteurMessage
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Deux guérisseurs et une petite fleur || Pv Illu   Lun 20 Aoû - 17:54


Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, une journée encore chaude était promise. Alors que Feuille d'Aster venait à peine de se lever, une guerrière arriva dans sa tanière. Elle avait perdu une fleur que lui avait offert son compagnon la veille à l'assemblée. Cette fleur semblait ne pas pousser ni à cette saison ni sur leur territoire. Elle était aussi blanche que neige avec une pollen dorée magnifique. Ses pétales étaient grandes mais surtout longue. C'était une description si précise que le chat roux sable saut directement la repérer. Le guérisseur souffla néanmoins un peu : il n'avait franchement pas envie de retourner jusqu'au lieu de l'assemblée ce qui lui ferait perdre un bon moment de la journée mais la chatte semblait vraiment très inquiète de ne pas retrouver son ornement. Il décida d'accepter sa requête malgré le léger agacement que cela lui procurait. Elle ne pouvait y aller car elle devait apparemment chasser et entrainer son apprenti. Le matou haut sur pattes ne releva pas l'absurdité de son excuse et se mit en route pour les terres libres après un rapide déjeuner composé d'une petite grenouille.


Lorsqu'il arriva, sous les grands arbres, il repéra directement la petite fleur blanche qui avait sublimé la guerrière de l'Ombre. Elle se trouvait au beau milieu de la clairière remplit de chats la veille. Il la prit délicatement et se retourna, prêt à partir, mais à ce moment même il aperçut une fourrure blanche constellé de larges taches brunes. Il s'agissait de Réalité Illusoire, le guérisseur du Clan de la Rivière. Un bien étrange chat quoique pas méchant. Ils étaient d'ailleurs à côté la ville au soir pour entendre leur chefs annoncer les nouvelles. Il s'approcha donc de lui, curieux de savoir ce que faisait le chat blanc et brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2018
Guérisseur
MessageSujet: Re: Deux guérisseurs et une petite fleur || Pv Illu   Lun 5 Nov - 17:43

Tu ne savais pas. C'est drôle comme façon de commencer une pensée. Réfléchir et ne pas savoir. Assez ironique quand on venait à y penser, à se poser pour analyser une telle réflexion. Mais que ne savais-tu donc pas ? Qu'est-ce qui se retrouvait à te plonger dans cette fameuse incompréhension dis-moi ? Ça non plus, tu n'en savais rien. Tu te tenais là, debout, devant ta réserve de place. Seul. Toujours seul. Étrangement seul. Retiré des autres parce que c'est ainsi que tu es. Comment parler à un chat qui ne semble pas ressentir ? Mais tu ressens. Tu ne sais juste pas quoi. Comment comprendre, décrire, alors tu rejettes. Alors tu enfermes. Comme on décide que l'on ne pleure pas quand on ne comprend pas pourquoi on pleure. Avais-tu déjà seulement pleuré ? Pas de mémoire. Tu comprenais juste le vide. Le besoin de quelque chose.

Tu finis par sortir de ton gîte, vacillant. Tu avais l'impression que l'air était cruellement froid. Mais voyons, pourquoi ne prends-tu donc pas le temps de manger et de dormir ? Insomnie cruelle venant de l'absence de ta soeur. Tu sais, cette mélodie répétée que ton esprit se plaît parfois à te faire rejouer, sensation doucereuse à laquelle tu te raccroches. Tes pattes manquèrent de déraper, mais tu te rattrapas et tu sortis du camp assez rapidement, frissonnant, vertiges prenant. Silhouette effilée. Tu laissais trop souvent les autres manger. Mais tu mangeais. Sinon tu ne serais pas vivant. Soupir. Tes yeux s'accrochaient un peu partout tandis que tu marchais sans savoir où tu allais. Sans faire attention. Tu la cherchais. Tu espérais apercevoir son pelage, sa présence, pour l'entendre de nouveau. Esprits libres. Soyez des esprits libres. L'était-elle ? Tu te le demandais. Tu sursautas légèrement lorsqu'une odeur se fit sentir et tu ne pus que reconnaître le chat s'approchant de toi. Feuille d'Aster, guérisseur de l'Ombre.

“Bonjour, Feuille d'Aster.” Tu ne voyais pas trop quoi dire d'autre. Il n'était pas rare que tu te montrais hautement silencieux et ça déstabilise souvent. Mais tu étais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Deux guérisseurs et une petite fleur || Pv Illu   Lun 5 Nov - 20:04

Le chat bicolore salua Feuille d'Aster lorsqu'il arriva à sa hauteur. Il l'avait dit sans enthousiasme, sans répugnance. Ce chat avait des paroles assez... Vide. Il semblait comme vide d'ailleurs. Il ne parlait que peu et chacune de ses phrases ne semblaient être que des conventions. Il devait pourtant bien parler avec son cœur à des moments non? Ou alors gardait-il tout pour lui? A la réflexion beaucoup de félin enfouissait leurs sentiments comme si il était tabou de ressentir. Mais pourtant.. Il était impossible de ne rien ressentir, le guérisseur roux sable en avait la conviction. Leur échange allait-il être... vide encore une fois? Il ne savait vraiment pas qualifier ce chat et les conversation qu'il tenait par le mot vide. Ce n'était pas froid, c'était juste.. étrange et platonique.

"Bien le bonjour à toi aussi Réalité Illusoire. La chasse est bonne?"

Il tenta de lancer tout de même un sujet, peut-être que cela débloquerait le soigneur du Clan de la Rivière? C'est ce qu'il espérait car il n'attendait que cela : connaitre mieux ses confrères. Ils devaient pouvoir se serrer les coudes car tous les quatre, ils avaient des connaissances spécifiques et un lien avec leurs ancêtres. Pour Feuille d'Aster il était donc normal qu'ils parlent entre eux, tout en ne divulguant pas trop d'informations, et se connaissent. Il devait pouvoir se faire aussi quelque peu confiance, ne pas douter de leurs paroles. Mais il était bien dur de se comporter ainsi avec un chat aussi étrange et mystérieux que Réalité Illusoire. Néanmoins le félin sable ne se découragea pas, il allait apprendre à le connaitre! Du moins c'est ce qu'il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2018
Guérisseur
MessageSujet: Re: Deux guérisseurs et une petite fleur || Pv Illu   Lun 5 Nov - 20:54

|| Jamais répondu aussi vite que ça à un rp aha ||

Tu ne savais pas. Tu ne savais jamais. En fait, ce n'est pas vrai. Tu sais le nom des plantes, leurs effets, tu sais quand tu dois les utiliser et les appliquer, comment le faire et la dose la plus utile et efficace. Tes connaissances se situent dans tout ce qui est pragmatique et pratique, mais pas dans le domaine sentimental et social. On peut te lancer là, sans rien te dire, au milieu d'une foule malade et tu saurais quoi faire. En revanche, si on te dit de trouver quelqu'un et de comprendre ce qui se passe dans la tête de ce félin, tu seras entièrement paumé. Comment pourrais-tu comprendre les autres quand tu ne te comprends même pas toi-même ? Ce n'est pas vraiment possible, on est d'accord ? Mais tu ne sais pas te comprendre. Ça avait toujours été plus facile de t'accrocher à des faits comme les effets des plantes.

Alors tu ne sais pas non plus reconnaître les émotions chez les autres. Peut-on dire qu'on ne t'a jamais appris ? Et ne pas les reconnaître te pousse à juste les taire parce que sinon, ça te tourmente et pourtant, les larmes peuvent monter aux yeux parfois oui. Surtout quand tu penses à ta soeur. Alors tu as envie de pleurer. Mais tu ne sais pas dire ce qui provoque cette envie. Tout comme là, maintenant, tu ne te trouvais pas en mesure d'expliquer ce que tu pouvais voir dans le regard du guérisseur du Clan de l'Ombre. Tu aurais presque envie de te cacher pour ne pas qu'il te regarde avec un sentiment. Seulement, tu étais bien conscient que ne pas ressentir n'était point possible. Et tu te demandais. Tu te demandais un peu ce que les autres pensaient de toi avant de te dire que ça n'avait aucune importance. Tu étais un esprit libre qui ne se plierait pas aux règles si tu ne souhaitais pas le faire.. tu l'avais promis à ta soeur. Et tu tenais tes promesses.

Où était-elle ? Pourquoi ne pas revenir ? Elle était devenue le souffle du vent sur ton pelage et tu voulais comprendre pourquoi elle avait choisi de te forcer à endurer son absence dans ta vie alors qu'elle avait toujours été tout, ton point de repère, ton phare dans la nuit, tes étoiles. Elle n'était plus là. Tu ne comprenais pas. Tu regardas autour de toi, comme si son pelage allait soudainement apparaître. Parfois, tu pensais la voir. Ce n'était toujours qu'un pauvre mirage. Tes yeux se posèrent de nouveau sur ton collègue, enfin, le chat avec le même rang que toi dans un autre Clan. Sa question semblait si facile de prime abord, mais comment savoir si tout allait bien en vérité ? Quelles étaient les conditions pour que tout se passe bien ? Être heureux ? Tu ne savais même pas si tu étais heureux. Tu étais en vie, pas malade vraiment. Tu réfléchissais sans doute un peu trop. “Et bien.. la pile de gibier n'est pas vide, il n'y a pas de malades dans ma tanière et je ne manque pas de plantes. Alors je dirais que oui ?” Ton étrangement interrogatif. Tu te disais que Feuille d'Aster ne comprendrait pas comment tu ne pouvais pas être certain. “Et de ton côté, tout se passe bien ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: Deux guérisseurs et une petite fleur || Pv Illu   Mer 7 Nov - 13:06

Le guérisseur aux couleurs brunes et blanches le regarda un peu... Interloqué, comme si Feuille d'Aster lui avait posé une question d'une extrême complexité. Il n'appuya pas plus néanmoins et tenta de ne pas paraître trop perplexe. Il ne jugeait pas mais chercher à comprendre. Le ton que prit Réalité Illusoire pour lui répondre ne fit que l'interloquer encore plus : il n'était pas sûr.

"Et bien.. la pile de gibier n'est pas vide, il n'y a pas de malades dans ma tanière et je ne manque pas de plantes. Alors je dirais que oui ?"

La chasse était bel et bien bonne alors. Qu'est-ce qui perturbé l'autre félin? Peut-être tentait-il de lui cacher quelque chose? Feuille d'Aster ne voulait pas être lourd dans ses questions et ne fouina pas plus dans la direction d'un certain problème caché.

“Et de ton côté, tout se passe bien ?"

Quel étrange chat, se dit le rouquin. Il ne releva encore une fois ceci que dans sa tête, ne dit rien à voix haute. Il finit par répondre finalement à la question qui lui était posé.

"Oui tout va bien. La chasse rapporte encore pas mal de gibier même si ce sera bientot la saison des feuilles mortes, j'ai des réserves de plantes.. Tout est prêt pour le mauvais temps à venir."

Le guérisseur du clan de l'ombre hocha la tête, pensif. Il n'avait pas peur de dévoiler que son clan et lui seraient plus en difficulté dans les lunes à venir, c'était normal et entre guérisseurs... Pour lui, Réalité Illusoire n'irait pas utiliser des informations pour couler un clan adverse. Lui-même ne disait rien à son chef mais le comportement du meneur expliquait en partie cette décision. Il était très.. Ambitieux et attaquer un clan en détresse n'était pas un problème tant qu'il réussissait à gagner du terrain.
Réalité Illusoire ne disait peut-être, surement au vu de son caractère, rien à son chef? Ou du moins peu d'informations, surtout en ce qui concernait les autres clans?

Hors RP : Un peu court en ce moment désolé..
Au passage tu as répondu super vite ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux guérisseurs et une petite fleur || Pv Illu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux guérisseurs et une petite fleur || Pv Illu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» [PNJ] Pour la petite fleur....
» Hécate - dis moi pourquoi tu pleures, petite fleur.
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: L'Espace RP :: Les Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: