WILD SPIRITS
FORUM RPG LGDC
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Présentation| Nuage de Lierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 19
Apprenti
MessageSujet: |Présentation| Nuage de Lierre   Jeu 9 Aoû - 17:10




1
Identité de Votre Pseudo

Puf :
Millane

Nom :
Nuage de Lierre

Âge :
8 Lunes

Sexe :
Mâle

Clan :
Tonnerre

Grade :
Apprenti

Aime :

le combat - la solitude - apprendre de nouvelles techniques de combat

Aime pas :

la chasse - les chatons - les remontrances - ses griffes

2
Qui es-tu ?

CARACTÈRE - Malgré son jeune âge, Nuage de Lierre est un chaton très mature et calme. Ou du moins, en apparence. Très peu bavard lorsqu'il ne connaît pas son interlocuteur, Nuage de Lierre n'est pas un chat que l'on peut qualifier de particulièrement sociable et sympathique. S'il peut paraître rabat-joie ou agaçant pour les apprentis de son âge, les plus grands s'enchantent de son efficacité et son sérieux dans l'apprentissage : il fait ce qu'on lui demande de faire sans rechigner. Ne parlant que peu, les autres apprentis sont loin d'imaginer le caractère bien trempé qui se cache sous cette paix apparente. En effet, le chaton peut être qualifié de "faux calme", car malgré son air paisible, Nuage de Lierre est extrêmement susceptible. Allié à cela le fait qu'il soit extrêmement perfectionniste, Nuage de Lierre ne supporte que très peu les remontrances et critiques sur son travail, surtout lorsqu'il estime qu'elles ne sont pas justifiées. Pouvant alors paraître arrogant envers les guerriers, Nuage de Lierre est en réalité très respectueux de ses aînés et admiratifs malgré sa répartie déjà cinglante pour son jeune âge, ce qui n'est pas toujours le cas vis à vis des autres novices. En effet, Nuage de Lierre est assez méprisant envers les apprentis de son âge et même les chatons qu'il trouve lourdauds et agaçants. Le jeune chat ne supporte pas les chats peu débrouillards et s'exaspèrent souvent en observant le comportement des plus jeunes ou des apprentis plus jeunes, même si lui même ne l'est que depuis une lune. Le jeune chat n'a que peu de patience envers ceux qui apprennent et même en général, ce qui explique le fait qu'il n'apprécie pas vraiment chasser : il déteste être dans l'attente. A contrario, le chaton adore le combat et l'adrénaline qu'il ressent. Malgré son jeune âge, il aspire à devenir un guerrier valeureux et sans pitié avec ses adversaires.
PHYSIQUE - Nuage de Lierre est un chaton plutôt grand pour son âge aux épaules larges. Promettant d'avoir une carrure de guerrier imposant dans le futur, le chaton a également un pelage épais aux poils longs s'emmêlant très facilement. Malgré son aspect robuste, Nuage de Lierre possède une certaine grâce lorsqu'il se déplace et respire l'assurance de ceux qui sont surs d'eux. Sa longue fourrure est principalement de couleur crème à l'exception de ses pattes et de son museau d'un roux sombre tirant sur le brun. Nuage de Lierre possède une grande queue en panache qui, à son grand malheur, se prend souvent dans les fourrés et buissons de la forêt. Le chaton possède de grands yeux verts sombres et de grandes oreilles touffues en écho à son pelage fourni. Mais ce qui lui a valu son nom de lierre sont ses longues griffes recourbées, s'accrochant un peu partout comme le lierre sur l'écorce des arbres de la forêt. Même s'il sait que cela sera un atout dans les combats à venir, Nuage de Lierre a aujourd'hui beaucoup de mal à se déplacer sans s'accrocher ses griffes au moindre brin d'herbe dans la forêt.  
HISTOIRE - La façon dont a été élevé Nuage de Lierre explique peut-être son caractère renfermé et glacial envers les autres.
Nuage de Lierre naquit sous le nom de Petit Lierre avec sa sœur Petit Soleil sans encombre un jour de saison des feuilles vertes. Choyés tous les deux par leur mère, une certaine différence se fit bientôt ressentir dans le comportement qu'adopté leur mère entre le frère et la sœur. Tous devaient le reconnaître, malgré son jeune âge, Petit Ambre était d'une grande beauté ; elle possédait un long pelage roux-doré semblant briller au soleil et plus doux qu'une plume, contrairement à Petit Lierre qui avait toujours eu un pelage long et emmêlé, pâle figure face à la fourrure dorée de sa sœur. Petit Ambre était une petite chatte précoce pour son âge, elle surpassait toujours son frère en jouant à combattre malgré sa petite taille et s'avérait déjà très habile. Leur mère portait un regard très fier sur la jeune chatte et très rapidement Petit Lierre sentit qu'une certaine préférence s'installait vis à vis de sa sœur. Rongé par la jalousie et la tristesse de voir sa mère si admirative vis à vis de sa fille, Petit Lierre tenta par tous les moyens de surpasser sa sœur comme il le pouvait en tant que chaton. Handicapé par ses griffes trop longues et ne pouvant rivaliser avec la beauté de sa sœur, Petit Lierre grandit dans l'ombre de cette dernière.

Les lunes passèrent et les chatons devinrent apprentis, recevant les noms de Nuage d'Ambre et Nuage de Lierre. Nuage d'Ambre devint une apprentie assidue, réussissant tout ce qu'elle entreprenait, apprenant vite et surpassant encore et toujours son frère : elle ramenait plus de proies que lui à la chasse, le surpassait aux entrainements au combat, pistait plus rapidement le gibier… Nuage de Lierre était rongé par la jalousie de voir encore et toujours sa sœur briller par rapport à lui, si bien qu'il décida de s'entraîner jours et nuits pour la dépasser. S'échappant en douce de sa tanière la nuit, il se rendait dans la forêt pour s'entrainer aux techniques de combat qu'il avait appris dans la journée si bien qu'il prit rapidement goût au combat, contrairement à la chasse où le chaton maudissait son pelage trop long et ses griffes recourbées rendant ses avancées pénibles dans la bruyère. Nuage de Lierre fit des progrès incroyables au combat, dépassant bien vite sa sœur ce qui agaça alors cette dernière, habituée à la réussite. Peu à peu, sa mère porta un regard neuf sur lui, qui ravit le chaton.

Continuant ses entraînements nocturnes, le manque de sommeil rattrapa bien vite le novice qui peinait la journée à effectuer ses tâches quotidiennes. Sans cesse fatigué, il continuait cependant de se dévouer au combat. Un jour, alors qu'il s'entrainait avec sa sœur dans la forêt, il réussit à la plaquer au sol et poussa un petit cri de victoire. Courroucée et ne supportant plus de voir son frère la gagner, Nuage d'Ambre déclencha une dispute entre les deux. Jurant et crachant l'un sur l'autre, Nuage d'Ambre prit finalement la fuite lorsque Nuage de Lierre employa des mots bien trop durs pour elle. Peinée, la petite chatte s'enfuit dans les sous-bois. Nuage de Lierre tenta de la suivre, mais la fatigue alourdissant ses pattes rendait son avancée pénible. Lorsqu'un cri apeuré déchira le silence de la forêt, Nuage de Lierre tenta tant bien que mal de retrouver sa sœur et finit par la découvrir à moitié enterrée sous des gravas. Le chaton comprit alors que le passage de la petite chatte avait fait s'effondrer légèrement le sol. L'aidant tant bien que mal, les cris de la chatte attirèrent des guerriers en patrouille dont la mère des deux chatons qui se jeta sur sa fille pour l'aider. Emmenée aussitôt au camp pour être examinée, Nuage d'Ambre raconta ce qui lui était arrivé en présentant Nuage de Lierre comme coupable. Lorsque le guérisseur du clan apprit à leur mère que la jeune chatte s'était cassée une patte et qu'elle ne retrouverait pas entièrement sa mobilité, une rancœur sourde envahit leur mère qui se montra désormais froide avec Nuage de Lierre, lui adressant que peu de fois la parole tandis que Nuage d'Ambre ignorait désormais son frère ne sachant si elle pourrait un jour reprendre son entraînement de guerrière.

Une lune passa, une lune pendant laquelle Nuage de Lierre se renferma complètement sur lui-même. Détesté de sa sœur et ignoré par sa mère, le chaton se dévoua à son entrainement, n'ayant qu'un objectif, surpasser sa sœur encore et toujours, maintenant qu'elle avait repris l'entrainement malgré sa patte affaiblie.
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenante ~ Admin
avatar
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 24
Localisation : Québec
Lieutenante ~ Admin
MessageSujet: Re: |Présentation| Nuage de Lierre   Jeu 9 Aoû - 20:39

Bienvenue par minou Millane,
Il ne te manque plus qu'une signature pour être validé.
Bon courage et au plaisir de pouvoir rper ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guérisseur ~ Admin
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 16
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Guérisseur ~ Admin
MessageSujet: Re: |Présentation| Nuage de Lierre   Jeu 9 Aoû - 20:48

Bienvenue ;)

EDIT : Ah si y en a bien une de signa, je valide, ce fut rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: |Présentation| Nuage de Lierre   

Revenir en haut Aller en bas
 
|Présentation| Nuage de Lierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Nuage de Guépard
» Présentation Nuage de Farine
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Présentation Nuage d'Arachides
» Présentation Nuage de Belette || Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirits :: Espace Gestion :: Espace Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: